Arnaquer
SandraLevert
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous voila jai voulu acheté une voiture a 650euros au debut la personne me dit que je peux passer au bureau de tabac prendre 300euros de tickets transcash ensuite elle me dit qu'elle ne passera pas car elle n'est pas sur que je paye le reste ensuite je me retrouve avec 2 tickets que la personne ma demande de vérifier sur internet et maintenant plus de nouvelles je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser de pluse je ne sais pas si l'argent est toujours sur les tickets et j'essaye de trouver une carte transcash pour récupérer mon argent si il y es encore sur les tickets sauf que aucun bureau de tabac part chez moi n'a pas de carte transcash. Que faire aider moi svp
A voir également:
- Arnaquer
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut-on se faire arnaquer en vendant avec Paypal? - Forum Vos droits sur internet
- Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer - Forum Vos droits sur internet
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
Comme dit par Xileh que je salue, si les coupons ont été vérifiés sur un soit disant site de vérification, c'est foutu. Il n'existe aucun site de vérification. Donc l'argent a déjà été récupéré par l'escroc.
Cdlt.
Tout a fait, et d'ailleurs l'on supprime régulièrement sur le forum, des posts de brouteurs qui viennent proposer de soi-disant sites de vérification..... Ils ne manquent pas de pugnacité..........