Impossible de passer un annonce sur le Bon Coin

Fermé
Indi - 15 avril 2019 à 13:26
 suzanne - 7 juil. 2019 à 21:05
Bonjour,
Il m'est arrivé de passer une annonce sur le Bon Coin mais là, rien à faire! A la fin du dépôt ils me dise que ma demande est enregistrée mais aucun lien de confirmation ne me parvient et donc, aucun lien à activer...
J'ai regardé dans mes spams mais, là non plus, aucune trace!!!


Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53605 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 457
15 avril 2019 à 13:31
Bonjour,
c'est à Leboncoin qu'il faut poser ta question https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
0
Pour moi, idem. Annonce immobilière passée deux fois à 10 jours d'intervalle. J'ai même acheté à chaque fois 7 photos supplémentaires pour 8 euros. Pas de confirmation, pas de prélèvement, le néant ! Et surtout pas de réponse à mes trois messages successifs sur leur lien de contact. J'ai pourtant un compte personnel qui, lui, a été confirmé et sur lequel n'apparait aucune annonce ni transaction quelconque. Je ne sais plus quoi faire sachant que l'on ne peut pas les joindre par tél. Quelqu'un est-il dans mon cas ? Que faire ?
0
surfinjim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 09:47
Bonjour, à tout hasard avez-vous trouvé une parade ? J'ai le même souci...
0
suzanne > surfinjim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
7 juil. 2019 à 21:05
Hélas non ! J'ai repassé la même annonce une 3ème fois, sans racheter de photos, mais rien n'y fait, mon annonce apparaît comme "en cours de validation dans les 24h", et rien ne paraît. Comme le conseille Bazfile plus haut (15/4/19), il faut s'adresser au service clientèle via le site du bon coin, mais je l'ai fait à chaque fois et n'ai jamais eu de réponse. Si j'en crois les avis d'internautes sur d'autres sites que CCM, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. En attendant, j'ai passé mon annonce sur ParuVendu !
A noter tout de même que j'avais eu besoin de contacter Leboncoin il y a environ 2 ans, via leur site, et que j'avais eu une réponse dans les 24h. A priori, la qualité a baissé avec le succès.
0