Que vx dire administrateur bonjour - Dernière réponse le 16 sept. 2007 1 réponse bonjour je rencontre un pb avec msn onme dis de me connecter en tant que administrateur sa veut dire quoi et stt comment faire merci d'avance en vs souhaitant une bonne journéeConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bonjour merci marie de prendre de ton tps pour m'aider mais comment faire je m'y connais rien en informatique merci de detailler un peu plus cordialement Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Mdp administrateur freebox serveur Milla0 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ordinateur île de France administrateur LB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bonjour merci marie de prendre de ton tps pour m'aider mais comment faire je m'y connais rien en informatique merci de detailler un peu plus cordialement