Msn messenger 7

Résolu
rachida -  
 rachida -
bonjour a tous
je rencontre un pb avec msn j'ai le messenger 7.0 mais ils veulent m'obliger a prendre msn live et j'en veux pas dc je reponds non a la question voulez vs installer la nouvelle version etc ensuite je n'arrive toujours pas a ouvrir mon msn
merci a celui ou celle qui me renseignera en vous souhaitant une bonne journée
A voir également:

6 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

=> Voir ici

@+
0
rachida

moi je vx pas de la nouvelle je souhaite garder celle ci et j'ai reussi mais mnt on me parle d'administrateur c'est quoi merci de me renseigner
0

oO

Tu as réussi ?? Réussi quoi au juste ??

C'est quoi qui te parle d'administrateur ?

Es-tu administrateur de ta machine ? (seule utilisatrice ?)

@+
0
rachida

j'ai reussi le telechargement de msn messenger 7.0 et mnt il me dis de me connecter en tant qu administrateur voilà c'est plus clair j'espere c'est quoi et comment faire
0

Es-tu administrateur de ta machine ? (seule utilisatrice ?)

Si tu ne l'es pas, qui a les droits d'administrateur sur ton PC ? Demande-lui d'ouvrir sa session pour installer msn...

Mais je répète : voir ici, Windows Live Messenger semble être maintenant OBLIGATOIRE !

Administrateur : c'est le grade le plus élevé dans la hiérarchie des utilisateurs de Windows, il a tous les droits.

@+
0
rachida

j'ai deja telechager la version msn live et sa marche pas c'est pour cela que j'ai reprise celle de 7.0
0

Décidément... Microsoft a du faire une bourde, vu le nombre d'utilisateurs qui viennent appeler au secours parce que leur Live Messenger téléchargé ne marche pas !

Mais il n'empêche qu'a priori, Windows Live Messenger est devenu obligatoire pour les utilisateurs sous XP et Vista ! (j'y suis passé depuis un bon moment déjà, je n'ai pas de problème)

Essaie de le re-télécharger (désinstalle MSN7 s'il est installé avant d'essayer d'installer Live Messenger).

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachida

je l'ai fais et refais sa ne fonctionne pas
0

Alors je n'ai actuellement pas de solution.

Désolé.

@+
0
rachida

merci pour ton aide mais mon pb st resolu j'ai telecharge msn live et j'ai ete obligee de desinstaller un truc d'acer etc a bientot
0