Msn messenger 7

Résolu/Fermé
rachida - 16 sept. 2007 à 14:39
 rachida - 19 sept. 2007 à 01:19
bonjour a tous
je rencontre un pb avec msn j'ai le messenger 7.0 mais ils veulent m'obliger a prendre msn live et j'en veux pas dc je reponds non a la question voulez vs installer la nouvelle version etc ensuite je n'arrive toujours pas a ouvrir mon msn
merci a celui ou celle qui me renseignera en vous souhaitant une bonne journée
A voir également:

6 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 sept. 2007 à 14:55
Salut.

=> Voir ici

@+
0
moi je vx pas de la nouvelle je souhaite garder celle ci et j'ai reussi mais mnt on me parle d'administrateur c'est quoi merci de me renseigner
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 sept. 2007 à 15:13
oO

Tu as réussi ?? Réussi quoi au juste ??

C'est quoi qui te parle d'administrateur ?

Es-tu administrateur de ta machine ? (seule utilisatrice ?)

@+
0
j'ai reussi le telechargement de msn messenger 7.0 et mnt il me dis de me connecter en tant qu administrateur voilà c'est plus clair j'espere c'est quoi et comment faire
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 sept. 2007 à 15:25
Es-tu administrateur de ta machine ? (seule utilisatrice ?)

Si tu ne l'es pas, qui a les droits d'administrateur sur ton PC ? Demande-lui d'ouvrir sa session pour installer msn...

Mais je répète : voir ici, Windows Live Messenger semble être maintenant OBLIGATOIRE !

Administrateur : c'est le grade le plus élevé dans la hiérarchie des utilisateurs de Windows, il a tous les droits.

@+
0
j'ai deja telechager la version msn live et sa marche pas c'est pour cela que j'ai reprise celle de 7.0
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 sept. 2007 à 15:37
Décidément... Microsoft a du faire une bourde, vu le nombre d'utilisateurs qui viennent appeler au secours parce que leur Live Messenger téléchargé ne marche pas !

Mais il n'empêche qu'a priori, Windows Live Messenger est devenu obligatoire pour les utilisateurs sous XP et Vista ! (j'y suis passé depuis un bon moment déjà, je n'ai pas de problème)

Essaie de le re-télécharger (désinstalle MSN7 s'il est installé avant d'essayer d'installer Live Messenger).

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai fais et refais sa ne fonctionne pas
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 sept. 2007 à 16:31
Alors je n'ai actuellement pas de solution.

Désolé.

@+
0
merci pour ton aide mais mon pb st resolu j'ai telecharge msn live et j'ai ete obligee de desinstaller un truc d'acer etc a bientot
0