[SUJET GROUPÉ] Avis site HELOCHIC

Résolu
lilou_5293 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - Modifié le 20 déc. 2019 à 09:59
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 sept. 2021 à 14:45
A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangzhou) très déçue les photos n ont rien a voir avec ce que j'ai reçu, une roble Kaki reçue en Beige, je n'aurai pas mis 3 euro sur ce chiffon problème payé 27 en solde , 1 chemisier blanc reçue en crème, j'attend avec impatience le reste de ma commande, mais déjà je regrette amèrement mes 107 euros.

57 réponses

J'ai commande sur ce site une robe, l'expédition n'étant pas faite au bout de 10 jours, j'ai souhaité annuler , aucun problème ,des réponses à mes mails et remboursement total fait deux jours après.
0
Hello
CATASTROPHIQUe, je viens de recevoir ma commande helochic, les produits rien à voir avec ceux qu'ils affichent
qualité ultra médiocre. J'ai payé environ 20 à 30euros chaque produit et honnetement, ils ne valent pas plus de 10euros
ARNARQUE !!! n'achetez rien dessus
0
J’ai passé commande depuis le 5 mai jusqu’à présent aucune nouvelle c’est une arnaque je regrette j’aurais du voir les avis avant d’acheter ce n’est pas le seul site ils y en a d’autres il faut faire très attention à qui ont à faire je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas condamnés par la loi informatique ? Combien de personnes se sont fait avoir
0
Moi pareil j'ai commander fin mai et a ce jour toujours rien ????????????
0
Qu’est-ce que vous pensez à l’idée de toutes ensembles, on écrit un lettre de lecteurs à un journal pour avertir publiquement? Vous croyez que cela pourrait marcher?
Merci pour vos responses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande passée le 8 mai toujours rien reçu, grosse arnaque effectivement ????????
J aurais du venir voir plus tôt les avis j aurais jamais commandé, argent perdu c est la première et la dernière fois que je commande sur internet sans connaître au préalable !!!
0
De même le concernant,arnaque !!!!! Reçu 1 article sur 2 , polyester à la place de lin , bout de chiffon qui vaut pas 1 euro au marché du coin, mais quelle honte , mais je ne vais pas le laisser faire
0
Supersydney
30 juin 2020 à 09:45
Bonjour,
je viens de voir vos messages et je me suis faite avoir !!! j'ai commandé, ma commande est arrivé en bonne état et suivant ce que j'avais commandé, en revanche, je n'arrive pas à leur retourner les vêtements que je n'aime pas.
Au final, et au vu des commentaires, je ne vais rien renvoyé et essayer de vendre par moi même car je prends le risque de ne pas avoir de remboursement et de ne plus avoir les vêtements !!!
Une de plus arnaquée !!! :-)
0
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
30 juin 2020 à 09:54
0
Même problème une honte teeshirt avec motif autocollant épais très loin du produit présenté c est immettable. 2 mois de délais pour le recevoir après 3 rappels. Je ne vais pas essayer de le rendre Pour mes faire rembourser site frauduleux
0
J’ai le même problème
Je suis à quasiment deux mois de délais pour recevoir ma commande !
0
Les articles de ce site viennent de Chine, ils sont de mauvaise qualité, ne correspondent pas du tout aux photos du site. En plus, j'ai été livré de seulement 5 articles sur les 7 commandés et les 7 articles m'ont été facturé! Je souhaite retourner les articles, mais le site met tout en oeuvre pour rendre le retour des articles impossible. Avant de commander sur ce site allez voir les forums de consommateurs où il y a beaucoup de plaintes contre eux. C'est un site mafieux!!
0
Merci beaucoup,
0
Merci à toutes pour ces commentaires très utiles. C'est vrai que j'avais flashé sur la collection. Du coup je n'achète pas.
0
Trop naïve, je n'ai pas consulté vos avis avant de commander, résultat "l'horreur"!!!
Les vêtements sont arrivés rapidement mais ne correspondent pas du tout aux photos. Problème important de qualité, de taille, de couleur, c'est importable à part un teeshirt qui pourrait aller.
Les CGV, ils ne connaissent pas, ils m'ont demandé ce que c'était ! C'est grave pour une société commerciale, c'est à quel point ce ne sont pas des commerçants mais tout simplement des voleurs !!!
Ils m'ont demandé de renvoyer les vêtements en Chine alors que l'entreprise est située en Angleterre et de m'acquitter des frais de douane !!! Si je ne veux pas payer, ils me proposent un remboursement de 25%, woohoo, trop aimable de leur part !
À fuir et surtout, diffuser le plus possible sur les réseaux sociaux de ne plus acheter à cette entreprise frauduleuse.
0
En effet : commande arrivée en 3 fois (dont le dernier tiers en plus de 3 mois !)
Couleurs flashy ne ressemblant pas aux photos, qualité du tissu médiocre.
Taille S correspondant à du L !

A fuir absolument
0
Je confirme, c'est bien une arnaque, les vêtements sont de très mauvaise qualité et n'ont rien à voir avec les photos
0
Mal m'en a pris de faire une commande chez Helochic :
Les produits ne correspondent pas aux articles proposés sur les photos et dans leurs descriptions :
- coupes hasardeuses (une poche au niveau de la taille, l'autre au niveau des hanches) nouvelle mode ?
- tissus de mauvaise qualité (trop fin, style chemise de nuit transparente, écharpes en feutrine rêche, non lavable et de taille trop petite pour faire le tour du cou pour certaine...)
Politique de retour et d'échange publiée sur le site trop simple pour être honnête...
Difficultés pour procéder à un retour :
Après renseignements pris auprès de la poste, le coût est très important, les articles doivent être renvoyés en CHINE (frais postaux minimum de plus de 50 €).
De plus, actuellement la Chine refuse l'importation de colis durant la pandémie... et le délai de retour étant de 15 jours, il est impossible de renvoyer les articles pour être remboursée !
Le site propose de nous rembourser 15 % du prix payé pour que l'on procède à des "retouches" sur les articles... peut-être est-ce possible d'avoir accès à une couturière à ce prix là en Chine... mais pas en France ! Sans compter que cela est dérisoire et impossible à faire lorsque les coupes sont trop petites et que l'on ne peut pas "rajouter" du tissu !!!
Ils nous préviennent que lors des retours, le remboursement est plus long lorsque l'on a fait l'achat avec une carte de crédit... aberrant pour un site qui ne procède aux ventes et paiement qu'à distance !!!
Bref, je ne suis qu'au début de ma bataille... j'attends un geste de leur part... j'espère qu'il aura lieu avant que je prenne conseil auprès d'associations de défense de consommateurs.
Un bon conseil, ne vous faites pas "pigeonner"... allez voir sur un autre site situé près de chez nous... sûrement un peu plus cher, mais de toute façon vous n'avez que la qualité relative au prix que vous y mettez ;)
0
Génial les commentaires, je viens de passer une commande, naïvement... j'ai commandé pour plus de 100 € et ne vais pour le moment ne recevoir que 4 articles, avec les commentaires qu'il y a sur ce site marchand, je ne me fais pas d'illusions....c'est dingue quand même, pourquoi ce site peut-il toujours être en ligne ??
0