[SUJET GROUPÉ] Avis site HELOCHIC

Résolu
lilou_5293 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - Modifié le 20 déc. 2019 à 09:59
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 sept. 2021 à 14:45
A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangzhou) très déçue les photos n ont rien a voir avec ce que j'ai reçu, une roble Kaki reçue en Beige, je n'aurai pas mis 3 euro sur ce chiffon problème payé 27 en solde , 1 chemisier blanc reçue en crème, j'attend avec impatience le reste de ma commande, mais déjà je regrette amèrement mes 107 euros.

57 réponses

SAPHODESLANDES Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 1
23 oct. 2019 à 14:58
Le moyen infaillible de ne pas se faire avoir est de payer avec Paypal. Outre que cela évite que les coordonnées bancaires se "baladent" c'est une garantie pour l'acheteur. A chaque fois que j'ai acheté sur Internet des articles qui ne m'ont pas été livrés, ou qui l'ont été mais qui ne correspondaient pas à la description qu'il s'agisse de qualité, de taille, de couleur, etc .... j'ai ouvert un litige auprès de Paypal. Le vendeur surtout quand il est en Asie ne prend même pas la peine de répondre et dans ce cas Paypal tranche toujours en faveur de l'acheteur et rembourse.
1
ah bon??? j'ai cdé avec PayPal je ne vois ce que ça change - on ne peut joindre personne - pas de retour possible - je n'ai reçu que 3 articles sur 4 et ils sont partis direct dans les containers blancs, c'était immettable et même un pull livré avec 3 trous - les photos sont très flatteuses: ATTENTION ça n'a rien à voir !!! bref une bonne arnaque qui m'a couté 80 € - pour prouver ma bonne foi je cque le n° de commande : HLC10991
1
Bonjour après 8 semaines et 2 mails de rappel 1 seul article / 4 reçu.
1
Non pas bête mais surement innatentive !!!! un conseil, toujours consulter les avis
même si l'on sait qu'il y a aussi des arnaques dans les avis mais lorsqu'il y en a en
nombre, il faut en tenir compte avant de se lancer sur un site qui semble trop beau
pour être honnête...
1
Je confirme, il y a une différence abyssale entre le produit vu sur le site et le produit reçu...C'est meme affligeant. Les produits d'appels font rêvés et méritent bien le nom d'appel...ce sint des appâts. Ça attire le chaland...J'ai payé 98e.. de réves... sur ce site, on paie du rêve.
0
Bonjour
Je viens de recevoir une commande passée fin avril
Une horreur !! Synthétique vendu pour du coton le blanc est gris ou écrit taille s en classe
Livres en boule
Je veux renvoyer on le propose 15€ pour garder le tout
Une escroquerie
Il fait faire fermer ce genre de site
A fuir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce site présente des modèles alléchants et c est facile de se faire piéger. Moi j ai commandé une robe fin mai et deux mois plus je n ai rien reçu.
Ils n annoncent pas les délais de livraison.
Il est difficile d’avoir un recours alors je n ai qu un conseil : ne commandez jamais sur ces sites : hello chic .floriday et autres......identiques dans les methodes
1
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
21 juil. 2020 à 17:03
0
ATTENTION car je viens de voir tous les vêtements de HELOCHIC qui sont maintenant sur une autre enseigne FIZAZA, regardez les deux sites c'est pareil.
Je crois que vous avez raison c'est une arnaque, je ne vais pas commander et pourtant tout parait si joli !!!
0
les chinois sont mercantiles, tout y est pour paraître beau sauf la qualité des tissus et les vétements ressemblent vite à des sacs !!
0
c'est scandaleux je ne comprends pas que l'Europe ne puisse pas intervenir sur ces ventes frauduleuses
0
Nul je me demande si je vais recevoir mes uarticles. Pantalon acheté cousu tout tordu direction poubelle je ne suis pas contente du tout
0
Arnaque, je suis d'accord. J'ai commandé une paire de chaussures en 40, je l'ai reçue en 43. J'ai envoyé 5 mails au service clients pour savoir comment retourner l'article et l'échanger, mais aucune réponse. Comme nous devons retourner les articles dans les 15 jours, ils doivent attendre que ce temps soit écoulé pour me dire qu'il est trop tard !
0
Je reçois aujourd’hui une veste , un vrai chiffon ( je l’ai déposée dans la benne textile aussitôt) alors que la photo du site était alléchante ...à la suite de tous vos commentaires , je ne prends même pas la peine d essayer de la renvoyer !!
Quelle arnaque !!!
Cela me servira de leçon ....trop confiante
0
Site frauduleux... Ne surtout pas acheter quoi que ce soit chez eux.
Les vêtements peuvent paraître d'un bon rapport qualité prix, c'est tout le contraire !
J'ai acheté un soi disant manteau 30 euros, à la réception je n'en aurais pas donné 3 euros... Qualité déplorable, c'est une espèce de pull polaire mal taillé... Un torchon...
J'ai souhaité faire un retour, voila ce qu'on me répond :
"Veuillez noter que le client doit répondre à chaque email dans les 7 jours. Sinon, nous clôturerons cette affaire après le délai susmentionné.
Notre centre de retour est situé à Guangzhou, en Chine.
Conformément à notre politique de retour, le client est responsable des frais de retour et des frais de retour (y compris les frais de douane éventuels). Votre remboursement sera traité après que notre centre de retour ait reçu et inspecté le colis de retour.
Étant donné que le retour international peut entraîner un long temps d’attente et des coûts de retour importants de votre part, nous vous recommandons d’autres méthodes pour résoudre ce problème.
Nous souhaitons vous offrir un remboursement en espèces de 15% au lieu de renvoyer le ou les articles. S'il y a des problèmes de taille, vous pouvez utiliser ce fonds pour modifier le vêtement."

Quel site en ligne honnête propose ce genre de chose à ses clients ??!!
0
j'ai subi la même arnaque avec des vêtements des frais chiffons . J'ai perdu 50 € .
0
Bonjour,
Attention Arnaque ..
J avais repéré une très jolie veste bleue ciel, très chic.
Le prix quand même ne correspondait pas à la qualité de la veste sublime en photo.
J ai voulu tenter...35 eur .
Quand on est bête, on mérite un Bon coup de bâton...
J ai reçue la veste, un chiffon D un bleu indéfinissable.
Un tissu tout mou ...Informé , une horreur ...ARNAQUE
Olivia D
0
Je viens d’avoir la même expérience. J’ai alerté une association de consommateurs.
Après d’interminables correspondances, ils me proposaient 15% de remboursement, puis 25% car il est évident qu’il est impossible de renvoyer ce paquet en Chine vu le coût d’envoi de minimum 50€. D’autre part, le produit en question est de très mauvaise qualité, photo trompeuse sur leur site, taille S correspondant à un XL... J’ai également alerté PayPal car, en fait, j’avais été mise en confiance du fait du paiement par Paypal.
0
Bonjour!
Et comment es que vous aviez arrivée à vous faire rembourser 25%? Moi, de bonne foi j’ai dépensé presque 200 euros! Et tout perdu! Je suis en train de penser à une lettre de lecteurs sur un journal, mais pas sure qu’il puisse fonctionner!
Merci pour votre réponse,
Constanza
0
Bonsoir
Je fais partie des nombreuses victimes de ce site Helochic
J'ai commandé plusieurs vêtements pour une belle somme, car effectivement les photos et les prix sont attractifs. Quelle déception à la réception des vêtements! Ils sont de très très mauvaise qualité, rien à voir avec les photos du site...une belle arnaque!
Bien sûr les frais de retour sont à la charge du client (croyez-moi ce n'est pas mis en évidence sur le site!) et le retour doit se faire en Chine! Alors plutôt que d'engager des frais importants pour le retour des vêtements, ils nous propose une indemnité de 15%, quelle générosité!!!!
Bref une grosse déception!! un site à fuir!!!
0
Très grosse arnaque . Je pense qu' il faut s'informer avant d'acheter et tous les sites chinois sont à proscrire . Je viens de me faire avoir avec un petit appareil contre la douleur, SoniPad encore chinois j'ai refusé le paquet, je ne peux pax me faire rembourser . Encore du chinois
0
En effet, je confirme vos propos ce site est vraiment A FUIR. Le made in china a ses limites.
Les articles ne correspondent vraiment pas à la photo et la livraison est d'une lenteur !!!!!

Ce site devrait être interdit en France.

TRES TRES TRES MAUVAIS SITE - A FUIR
0
D'accord
0
Bonjour, je partage totalement votre avis que je découvre tardivement...... Ma " Naiveté me perdra"... Ai acheté une veste à HELOCHIC Couleur: Bleu tissu motifs: chevrons, matière: Coton/polyester. Reçu Veste en Polyester / élasthane Tissu uni sans motif: Transaction payée par Paypal, envoyé photo veste reçue à Paypal qui me demande de la renvoyer en Chine à HELOCHIC>>>> qui devient: JOYFORNICE DESIGN??... Le problème est que les frais d'envoi sont plus élevés que le montant de la veste!!!.... Vais envoyer la veste à Paypal Paris afin qu'ils constatent de "visu" l'arnaque!!!... N'ayant pas répondu dans le délai , Paypal a rejeté ma demande et donne raison à HELOCHIC!!.. Vais cesser tout paiement via Paypal ... Suis " ULCEREE"...
0
Même site sous un autre nom : evaskiss....à fuir également.
0
Bonjour
Grâce à vos mauvaises experiences avec ce site, je ne vais pas commander ce joli blazer qui me tente ... qui me tentait et je vous remercie d'avoir posté vos avis
Une remarque qui m'a un peu alertée :
Ce blazer je l'ai vu sur 2 sites différents aussi inconnu l'un que l'autre
Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, il ny a aucun descriptif de tissu ce qui est un minimum et .... peut-être une obligation légale
0
Bonjour,
Pour ma part n° siret ou pas en mention légale, je consulte le site d'infogreffe :

https://www.infogreffe.fr/recherche-entreprise-dirigeants/resultats-entreprise-dirigeants.html?ga_cat=globale&ga_q=HELOCHIC#phrase=HELOCHIC
0
Je viens de recevoir une partie de ma commande , nul très mauvaise qualité je l ai renvoyé aussitôt à l adresse de l envoie à Tremblay en France ! On m a répondu que mon colis ne serait ni récupérer ni rembourser car il fallait que je l envoie en Chine ????????????
0
Vente mesongère. La qualité des produits ne se correspondent pas avec les photos. Et quand tu veux faire un retour, ils te proposent un réduction du 15% pour ne pas envoyer le produit. Tu est en charge du courrier (transport à chine) et ils decomptent plusieurs items (remise, cadeau, etc) et le remboursement n'arrive pas à la chiffre que tu as payé.
N'achetez jamais à ce site!!!!!!!!!!!
0