A voir également:
- Test stabilité connexion
- Test performance pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test composant pc - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
2 réponses
bazfile
Messages postés
56396
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
Modifié le 5 avril 2019 à 08:59
Modifié le 5 avril 2019 à 08:59
Bonjour,
Le WiFi est instable et moins performant que l'Ethernet, tu as changé de box, la box de chez Bouygues avait peut-être un meilleur module WiFi que celle de Sosh.
Tu es peut-être trop éloigné de la box, est-ce le cas ?
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, voir cette page.
Si aucun pilote n'est trouvé donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi ainsi que la date de son pilote, voir ICI.
Le WiFi est instable et moins performant que l'Ethernet, tu as changé de box, la box de chez Bouygues avait peut-être un meilleur module WiFi que celle de Sosh.
Tu es peut-être trop éloigné de la box, est-ce le cas ?
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, voir cette page.
Si aucun pilote n'est trouvé donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi ainsi que la date de son pilote, voir ICI.
Comme je l'ai dit, je n'ai aucune coupure avec mon téléphone quand celui-ci est branché en WiFi. J'ai vérifié en mettant une radio en ligne, sur mon ordi : coupure; mon téléphone : rien.
J'ai essayé de mettre à jour ma carte, mais windows me dit qu'elle l'est déjà... Mais j'essaierai via ce lien, merci !
Ou au pire je vais les désinstaller/réinstaller.
Quand à la distance, je suis à 3-4m tout au plus ^^
Edit : pour l'identification de la carte, je ne pourrai la communiquer que ce soir.
J'ai essayé de mettre à jour ma carte, mais windows me dit qu'elle l'est déjà... Mais j'essaierai via ce lien, merci !
Ou au pire je vais les désinstaller/réinstaller.
Quand à la distance, je suis à 3-4m tout au plus ^^
Edit : pour l'identification de la carte, je ne pourrai la communiquer que ce soir.