Problème imprimante hp
JohnDeere6105
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai un petit problème d' alignement avec mon imprimante. Elle imprime de travers, à gauche l'écriture est à 5mm du haut de la feuille et à droite près de 10mm. C'est clair à l'oeil que ce n'est pas droit. Je sais que j'ai déjà eu ce problème mais blanc de mémoire total de ce que j' avais fait.
Merci à l' avance de votre aide.
Imprimante officejet 4500 G510n-z tout-en-un sans fil
Merci à l' avance de votre aide.
Imprimante officejet 4500 G510n-z tout-en-un sans fil
A voir également:
- Problème imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
alors, il faut faire attention en le faisant, mais tu peux voir pour lubrifier un peu le rail avec de la vaseline. Ca peut être une possibilité. C'est ce que j'ai fais il y a longtemps pour une vieille imprimante. A tester, mais ce n'est peut être pas la solution. Je ne peux rien te certifier.
alors, il faut faire attention en le faisant, mais tu peux voir pour lubrifier un peu le rail avec de la vaseline. Ca peut être une possibilité. C'est ce que j'ai fais il y a longtemps pour une vieille imprimante. A tester, mais ce n'est peut être pas la solution. Je ne peux rien te certifier.