[Counter-Strike Source] > BIG PB <

Résolu
EL GAMBERRO Messages postés 10 Statut Membre -  
tifran94 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous!

Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent).
Après ça j'éteins le PC et je le rallume (rien ne se passe);je fais une mise jour du système (de avant-hier) jour où le jeu fonctionnait encore (la encore je rééteins l'ordi) rien ne se passe je me dis que c'est un probleme de réseau je rentre la a 16h toujours le meme probleme!!

Voila le message d'erreur d'application que sa m'affiche:

Counter-Strike Source: hl2.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x0fe03e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e50a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"

Cliquez sur OK pour terminer le programme

OK

Voila le message pouvez vous m'aider ?? :euh:

Est-ce grave ?? :(

Aidez moi SVP!! :(

Que puis-je faire ??? :'(

J'ai déjà essayé de réinstallé le jeu mais rien n'y fait sa me remet toujours le meme message... :'''((

Merci bien :o
A voir également:

4 réponses

SwaTish

Hmmm .... Moi ca me le faisait a un moment aussi.
Je peux pas trop t'aider, il faut attendre que le jeu fonctionne correctement sinon vas dans steam et regarde si ta pas blocker quelque chose ...
0
EL GAMBERRO

Euh ok merci, mais puis-je faire cette mise a jour ? (dans steam?)? Et je vais regarder où dans Steam ??

Sinon rien n'y fait sa va refonctionner dans cb de temps ?? T_T ... C'est grave ??

QUE DOIS-JE FAIRE ???

Merci
0
tifran94 Messages postés 8 Statut Membre

essaye dabord de mettre a jour ton client steam ( fichier>>> mettre a jour le client steam)
-1
tifran94 Messages postés 8 Statut Membre

justement, dans la barre superieur de steam, tu va dans le menu " fichier" puis "mettre a jour le client steam", le probleme doit suremen venir dotre par mais il faut toujour verifier
-1