[Counter-Strike Source] > BIG PB <
Résolu
EL GAMBERRO
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tifran94 Messages postés 8 Statut Membre -
tifran94 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous!
Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent).
Après ça j'éteins le PC et je le rallume (rien ne se passe);je fais une mise jour du système (de avant-hier) jour où le jeu fonctionnait encore (la encore je rééteins l'ordi) rien ne se passe je me dis que c'est un probleme de réseau je rentre la a 16h toujours le meme probleme!!
Voila le message d'erreur d'application que sa m'affiche:
Counter-Strike Source: hl2.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x0fe03e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e50a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme
OK
Voila le message pouvez vous m'aider ?? :euh:
Est-ce grave ?? :(
Aidez moi SVP!! :(
Que puis-je faire ??? :'(
J'ai déjà essayé de réinstallé le jeu mais rien n'y fait sa me remet toujours le meme message... :'''((
Merci bien :o
Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent).
Après ça j'éteins le PC et je le rallume (rien ne se passe);je fais une mise jour du système (de avant-hier) jour où le jeu fonctionnait encore (la encore je rééteins l'ordi) rien ne se passe je me dis que c'est un probleme de réseau je rentre la a 16h toujours le meme probleme!!
Voila le message d'erreur d'application que sa m'affiche:
Counter-Strike Source: hl2.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x0fe03e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e50a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme
OK
Voila le message pouvez vous m'aider ?? :euh:
Est-ce grave ?? :(
Aidez moi SVP!! :(
Que puis-je faire ??? :'(
J'ai déjà essayé de réinstallé le jeu mais rien n'y fait sa me remet toujours le meme message... :'''((
Merci bien :o
A voir également:
- [Counter-Strike Source] > BIG PB <
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
4 réponses
Hmmm .... Moi ca me le faisait a un moment aussi.
Je peux pas trop t'aider, il faut attendre que le jeu fonctionne correctement sinon vas dans steam et regarde si ta pas blocker quelque chose ...
Je peux pas trop t'aider, il faut attendre que le jeu fonctionne correctement sinon vas dans steam et regarde si ta pas blocker quelque chose ...
Euh ok merci, mais puis-je faire cette mise a jour ? (dans steam?)? Et je vais regarder où dans Steam ??
Sinon rien n'y fait sa va refonctionner dans cb de temps ?? T_T ... C'est grave ??
QUE DOIS-JE FAIRE ???
Merci
Sinon rien n'y fait sa va refonctionner dans cb de temps ?? T_T ... C'est grave ??
QUE DOIS-JE FAIRE ???
Merci