Comment configurer IPv6 du PPPoE
Résolu
mohamed2505
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
mohamed2505 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohamed2505 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai ce probleme sur mon modem huwaei hg532e
Statut DSL: Le DSL est connecté.
Statut PPPoE IPv4: Obtention adresse IPv4 réussie. INTERNET_R_0_38 L'adresse Ipv4 est 41.104.202.147.
Statut réseau IPv4: Les résultats de diagnostic IPv4 sont tous passables. Vous pouvez accéder convenablement au réseau IPv4.
Statut PPPoE IPv6: Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE. Veuillez vérifier la configuration IPv6 du PPPoE.
Statut réseau IPv6: Diagnostique IPv6 est terminé.
qu'on je fait un diagnostique du résaux comment résoudre ce probleme s'i lvous plait
je suis sur adsl fawri de 2mo cher algerie télécome et j'ai mon mot de pass et nom du utilisateur de ma connection
merci d'avance pour votre aide
cordialement
j'ai ce probleme sur mon modem huwaei hg532e
Statut DSL: Le DSL est connecté.
Statut PPPoE IPv4: Obtention adresse IPv4 réussie. INTERNET_R_0_38 L'adresse Ipv4 est 41.104.202.147.
Statut réseau IPv4: Les résultats de diagnostic IPv4 sont tous passables. Vous pouvez accéder convenablement au réseau IPv4.
Statut PPPoE IPv6: Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE. Veuillez vérifier la configuration IPv6 du PPPoE.
Statut réseau IPv6: Diagnostique IPv6 est terminé.
qu'on je fait un diagnostique du résaux comment résoudre ce probleme s'i lvous plait
je suis sur adsl fawri de 2mo cher algerie télécome et j'ai mon mot de pass et nom du utilisateur de ma connection
merci d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Pppoe ipv4
- Dns google ipv4 - Guide
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Efi pxe 0 for ipv4 boot failed ✓ - Forum Windows 10
- Erreur boot - start pxe over ipv4 on mac - Forum Windows
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable