Page de contact
amel_ben
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis entrain de créer un site web avec prestashop sauf que je n,'arrive pas a trouver le page de contact !
quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou trouver parce que j'ai cherché parmi les modules j'ai pas trouver
merci d'avance
quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou trouver parce que j'ai cherché parmi les modules j'ai pas trouver
merci d'avance
A voir également:
- Page de contact
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour Prestashop 1.6 les seuls réglages sont dans Client > Contacts.
Pour modifier autre chose, il faut le faire directement dans le fichier contact-form.tpl du thème utilisé.
Pour Prestashop 1.7 il y a 2 option à configurer dans le module Formulaire de contact, sinon il faut modifier le fichier contactform.tpl qui se trouve dans /modules/contactform/views/templates/widget/contactform.tpl
ou dans
mon-thème/modules/contactform/views/templates/widget/contactform.tpl
Seb
Pour Prestashop 1.6 les seuls réglages sont dans Client > Contacts.
Pour modifier autre chose, il faut le faire directement dans le fichier contact-form.tpl du thème utilisé.
Pour Prestashop 1.7 il y a 2 option à configurer dans le module Formulaire de contact, sinon il faut modifier le fichier contactform.tpl qui se trouve dans /modules/contactform/views/templates/widget/contactform.tpl
ou dans
mon-thème/modules/contactform/views/templates/widget/contactform.tpl
Seb