Réclamation à FREE

lulugeor_3724 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis désabonnée en novembre 2018, orange n'a pas fait son travail de résiliation et de portabilité,
Aussi Free a continué à me prélever tous les mois, mon abonnement, bien que je n'étais plus abonné. Donc, jj'aimerais faire un duplicata de factures, pour les mois indûments encaissés par FREE, mais je ne peux plus accéder à mon espace abonné, car Maintenant Résilié?
Que dois-je faire,
Même les mails reviennent en destination inconnue? je ne peux meme plus les contacter par mails?
Je les ai contacté par le 0892......
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour,

Pour obtenir copie des factures, tu peux faire une demande par LR + AR auprès de Free.... (Adresse postale doit-être sur leur site...)

Après, reste le problème, qu'une résiliation pas effectuée dans les règles, entraine la facturation des sommes restant dues..... (voir le contrat qui te liait à Free..)

Néanmoins, si tu avais une preuve écrite qu'Orange se chargeait de faire la résiliation, tu pourras t'en servir...

Ce genre de dossier demande souvent l'intervention du médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/




0