Réclamation à FREE

lulugeor_3724 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 11:20
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 26 mars 2019 à 11:26
Bonjour,
je me suis désabonnée en novembre 2018, orange n'a pas fait son travail de résiliation et de portabilité,
Aussi Free a continué à me prélever tous les mois, mon abonnement, bien que je n'étais plus abonné. Donc, jj'aimerais faire un duplicata de factures, pour les mois indûments encaissés par FREE, mais je ne peux plus accéder à mon espace abonné, car Maintenant Résilié?
Que dois-je faire,
Même les mails reviennent en destination inconnue? je ne peux meme plus les contacter par mails?
Je les ai contacté par le 0892......
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
26 mars 2019 à 11:26
Bonjour,

Pour obtenir copie des factures, tu peux faire une demande par LR + AR auprès de Free.... (Adresse postale doit-être sur leur site...)

Après, reste le problème, qu'une résiliation pas effectuée dans les règles, entraine la facturation des sommes restant dues..... (voir le contrat qui te liait à Free..)

Néanmoins, si tu avais une preuve écrite qu'Orange se chargeait de faire la résiliation, tu pourras t'en servir...

Ce genre de dossier demande souvent l'intervention du médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/




0