Carte SD endommagée
Angelo1998
-
MPMP10 Messages postés 46825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un soucis avec ma nouvelle carte SD (Générique 64GB SDXC Class 10),
Lors d'un formatage mon ordinateur portable c'est éteint depuis quand je branche la carte sd a l'ordi
il ne l'a reconnait pas .
J'ai déjà essayer les méthode suivantes:
- Via CMD ( Chkdsk et Diskpart )
- Via la gestion de disque et les logciel de réparation de carte sd
La carte sd fait bugué mon ordi impossible d'ouvrir les programmes de réparation de sd ( je clique le programme s'ouvre pas mais quand je déconnecte la sd de l'ordi tous les programme s'ouvre , pareil pour la cmd impossible de l'utiliser quand la sd est branchée)
Le problème c'est que j'ai perdu le ticket de caisse afin de l'echanger , je voudrais donc essayer de la réparer
merci d'avance
Angelo
J'ai un soucis avec ma nouvelle carte SD (Générique 64GB SDXC Class 10),
Lors d'un formatage mon ordinateur portable c'est éteint depuis quand je branche la carte sd a l'ordi
il ne l'a reconnait pas .
J'ai déjà essayer les méthode suivantes:
- Via CMD ( Chkdsk et Diskpart )
- Via la gestion de disque et les logciel de réparation de carte sd
La carte sd fait bugué mon ordi impossible d'ouvrir les programmes de réparation de sd ( je clique le programme s'ouvre pas mais quand je déconnecte la sd de l'ordi tous les programme s'ouvre , pareil pour la cmd impossible de l'utiliser quand la sd est branchée)
Le problème c'est que j'ai perdu le ticket de caisse afin de l'echanger , je voudrais donc essayer de la réparer
merci d'avance
Angelo
A voir également:
- Carte SD endommagée
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données