Mon ordinateur s'allume mais n'affiche rien
Choppper
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Choppper Messages postés 106 Statut Membre -
Choppper Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recuperé une ancienne carte mere de mon ancien orrdinateur pour ensuote monter des pieces neuves dessus. Mais l'or duvmontage j'ai debranché 2 fils blancs qui étaient reliées a la carte mere
Modele carte mere H110-M/M32CD/DP_MB
Elle etait avant mon upgrade dans un ordinateur pré construit en ddr3 sur cdiscount le pc n'est plus dispo.
Jai changer l'alimentation je suis passer en 500w.
Le disque dur je suis passer en 1To j'etais en 500 et m'ancien crasher
Et jai changer la GTX 745 par une rx 580 8g
J'ai déjà monter plusieur pc les connectiques me semble tous ok le soucis c'est que quand jallume lordinateur la CG s'allume ainsi que l'alimentation et mes 2 ventilateurs fonctionne ainsi que le ventilateur de mon i5 6400.
Je pense que les fils blanc que j'ai debrancher a un rapport avec se disfonctionnement. Je ne sais pas du tous ou ils etait branché ni ou faut-ils les branchers
Je n'est aussi aucune explication de a quoi sert ces fils ni où menent t-ils je monte des pc pour mes amis jai jamais entendu parler de ces fils blanc au bout métalisé.
Si quelqu'un peux m'aider je suis completement perdu
Merci d'avance
Modele carte mere H110-M/M32CD/DP_MB
Elle etait avant mon upgrade dans un ordinateur pré construit en ddr3 sur cdiscount le pc n'est plus dispo.
Jai changer l'alimentation je suis passer en 500w.
Le disque dur je suis passer en 1To j'etais en 500 et m'ancien crasher
Et jai changer la GTX 745 par une rx 580 8g
J'ai déjà monter plusieur pc les connectiques me semble tous ok le soucis c'est que quand jallume lordinateur la CG s'allume ainsi que l'alimentation et mes 2 ventilateurs fonctionne ainsi que le ventilateur de mon i5 6400.
Je pense que les fils blanc que j'ai debrancher a un rapport avec se disfonctionnement. Je ne sais pas du tous ou ils etait branché ni ou faut-ils les branchers
Je n'est aussi aucune explication de a quoi sert ces fils ni où menent t-ils je monte des pc pour mes amis jai jamais entendu parler de ces fils blanc au bout métalisé.
Si quelqu'un peux m'aider je suis completement perdu
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume mais n'affiche rien
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Alors c'est bon j'ai trouver l'utilité des fils blanc mais toujours le meme probleme je branche clavier souris rgb rien ne sallume tester sur 3 ecran en hdmi, dvi brancher carte graphoque/carte mere toujours aucun signal pourtant quand on branche un telephone ou prise ethernet le telephone charge et la prise etherbet brille je ne comprend absolument 0as dou vien le probleme
En faisant mais recherche j'ai trouvé que cela venais peut-etre de mon processeur non reconnu par la carte mere donc je ne sais pas si cela vien du processeur ou de la carte mere sachant que je n'ai pas touché mon processeur ni pa carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question