Mon ordinateur s'allume mais n'affiche rien

Choppper Messages postés 106 Statut Membre -  
Choppper Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recuperé une ancienne carte mere de mon ancien orrdinateur pour ensuote monter des pieces neuves dessus. Mais l'or duvmontage j'ai debranché 2 fils blancs qui étaient reliées a la carte mere

Modele carte mere H110-M/M32CD/DP_MB

Elle etait avant mon upgrade dans un ordinateur pré construit en ddr3 sur cdiscount le pc n'est plus dispo.

Jai changer l'alimentation je suis passer en 500w.
Le disque dur je suis passer en 1To j'etais en 500 et m'ancien crasher
Et jai changer la GTX 745 par une rx 580 8g

J'ai déjà monter plusieur pc les connectiques me semble tous ok le soucis c'est que quand jallume lordinateur la CG s'allume ainsi que l'alimentation et mes 2 ventilateurs fonctionne ainsi que le ventilateur de mon i5 6400.

Je pense que les fils blanc que j'ai debrancher a un rapport avec se disfonctionnement. Je ne sais pas du tous ou ils etait branché ni ou faut-ils les branchers

Je n'est aussi aucune explication de a quoi sert ces fils ni où menent t-ils je monte des pc pour mes amis jai jamais entendu parler de ces fils blanc au bout métalisé.

Si quelqu'un peux m'aider je suis completement perdu

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Choppper Messages postés 106 Statut Membre 28

0

Alors c'est bon j'ai trouver l'utilité des fils blanc mais toujours le meme probleme je branche clavier souris rgb rien ne sallume tester sur 3 ecran en hdmi, dvi brancher carte graphoque/carte mere toujours aucun signal pourtant quand on branche un telephone ou prise ethernet le telephone charge et la prise etherbet brille je ne comprend absolument 0as dou vien le probleme
0

Jai aussi essayer de demarrer sans barettrde ram aucun succes
0

En faisant mais recherche j'ai trouvé que cela venais peut-etre de mon processeur non reconnu par la carte mere donc je ne sais pas si cela vien du processeur ou de la carte mere sachant que je n'ai pas touché mon processeur ni pa carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petOcas

Salut , faut pas hésiter à faire un reset du bios soi en enlevant la pile secteur débrancher et appuie long sur le bouton power soi en utilisant le cavalier sur la carte mère toujours alimentation débrancher
0

Merci de ta reponse,

Appuyez longtemps sur le bouton power ou soi le cavalier

Je dois appuyer environ combien de temps et est-ce que je dois appuyer en debranchant tous et qu'est ce qu'un cavalier ?
0
petOcas

faut juste s'assurer que de gros condo d'alimentation ne conserve pas une charge suffisante , pour cela faut débranché le pc du secteur et enlever la pile du bios et pour être sur que aucune capacité résiduelle il faut appuyer sur le bouton power 30 secondes devrais faire l'affaire
0

J'ai le pc week end prochain je vais essayez si vous pouvez pe donner une liste de chose qui pourrait faire allumer le pc uessaie tous week end prochain
0
petOcas

Changer la pile par une neuve cela semble une bonne chose à faire en premier
0

Si il y a surchauffe c'est la pile qui saute ?
0