[TNT] Manque chaînes Samsung

[Fermé]
Signaler
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
 Nine -
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, il a été conseillé sur Bordeaux de réinitialiser sa TNT. J'ai un plasma Samsung PS-42C7HD avec TNT intégrée. Jusqu'à présent, tout se passait bien, j'avais mes chaînes TNT, mais depuis 2 jours et une remise à jour de mes chaînes, j'avais Arte, F2, F3, F5, LCP aux chaînes 800, 801, 802, 803...
J'ai réinitialisé la télé en mode usine et j'ai toujours le même problème De la 1 je passe à la 4 puis à la 6 et à la 8...
J'ai essayé de chercher pendant un bon moment comment régler les chaînes en manuel, mais il n'y a aucun moyen de dire à la télé que sur le canal 2 je veux France 2. Je ne peux régler les chaînes qu'en automatique, et j'ai toujours les chaînes 800, 801...

Pouvez vous m'aider svp, je désespère !!!!!!!!!!!!

Aztek

9 réponses

Idem, depuis la ré-initialisation des chaines suite à un message FRANCE 4 cette semaine, j'ai le même ennui et j'habite Nimes
( LCD SAMSUNG).
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, j'ai acheté une Samsung smart Tv. Tout allais bien et lorsque je l'ai changé de pièce pour la brancher à la prise mural et depuis pareil ça passe de la 4 à la 6 puis 8 à 11 et c'est tout! J'ai beau réinitialiser et chercher les chaînes rien n'y fait!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
j'ai acheté une tv plasma samsung cet été et je me suis apercu que les chaines tnt etaient dans le desordre et impossible de les renumeroter donc j'ai appellé un technicien qui est venu à mon secours et celui m'a dit qu il y avait une solution.
il faut lancer l'option plug and play via le menu configuration.
et la se lance la recherche automatique des chaines hertziennes puis pour les chaines tnt.
Apres ça, dans mon cas, les chaines tnt se sont reclassées toutes seules.

Bonsoir,
mais ou est ce fameux plug and play? je trouve bien le menu configuration mais pas PP?
Messages postés
43735
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
10 429
Bonsoir...

Le plug and play est la réinitialisation "usine" !

Cdt,
@+
moi j habite othis 77 et s est toujours le bordele depius 4 j impossible d avoir toutes les chaines ou les chaines qui me donne son tous dans le desordre
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
54
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à la poster ici, je vous en serai reconnaissant ;-)
bobjour,

j'avais le mm probleme avec mon ecran LCD SAMSUNG de chaines TNT dans le desordre j'ai lancer l'option plug and play via le menu confiduration et tout est rentré dans l'ordre

merci beaucoup

SALUT JAI AUSSI UN PROBLEME MAIS CHAINES SONT TOUTE LA, LES 24 / 29 PRATIQUEMENT MAIS ELLE SONT COMPLETEMENT DANS LE DESORDE, JAI CHERCHER DANS TOUT LES MENU, IMPOSIBLE DE LES CHANGER DE PLACES, AUSSI UN SAMSUNG...POUR CERTAIN ESSAIE SUR VOTRE ECRAN DAPUYER PLUSIEUR FOI SUR " SOURCE " CELA METTERAS SANS DOUTE EXT1 APRSE EXT 2 APRES AV PUIS ENFIN POUR LES 29 CHAINE TNT INCLU LA DTV, SI VOS CHAINE NE MARCHE PAS CEST QUE VOUS ETE ENCORE EN TV ET NON EN DTV
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
54
Bon eh bien personnellement, je me suis levé ce matin, et toutes les chaînes sont désormais réglées comme avant avec les chaînes en plus (par exemple TV7 pour Bordeaux). Je regrette de ne pouvoir vous aider, et j'espère que cela se fera automatiquement pour vous aussi...

A bientôt !
Moi aussi tout est revenu dans l ordre avec des chaines en plus...nickel
salut moi mon probleme et que jai pas france0 pou ver vou meder merci