Ralentissement navigation web
yann2804
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon antivirus Bit Defender était périmé depuis quelques jours sur le PC familiale. J'ai mis à jour et fait un scan ainsi qu'un nettoyage avec C Cleaner. Malgré çela la navigation est très lente et je n'arrive pas à télécharger ou lire une video.
Que dois-je faire ?
Merci à vous.
Mon antivirus Bit Defender était périmé depuis quelques jours sur le PC familiale. J'ai mis à jour et fait un scan ainsi qu'un nettoyage avec C Cleaner. Malgré çela la navigation est très lente et je n'arrive pas à télécharger ou lire une video.
Que dois-je faire ?
Merci à vous.
A voir également:
- Ralentissement navigation web
- Navigateur web - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Web office - Guide
- Navigation privée - Guide
- Création site web - Guide
5 réponses
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonjour et merci pour le retour.
Voici les liens demandés:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190326_k14e6i11j8u15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_w136t15i12e8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_j8r9q14o14e5
Voici les liens demandés:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190326_k14e6i11j8u15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_w136t15i12e8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190326_j8r9q14o14e5
Pas l'air infecté.
A désinstaller :
CCleaner
Dropbox (sauf si tu synchronises)
Tu es en Wifi ou filaire ?
C'est lent sur tous les navigateurs WEB ?
A désinstaller :
CCleaner
Dropbox (sauf si tu synchronises)
Tu es en Wifi ou filaire ?
C'est lent sur tous les navigateurs WEB ?
Merci pour le retour. C'est déjà ça. CCleaner pas utile ? Ok je désinstalle. Ok pour Dropbox, je ne m'en sers pas plus que ça mais jusqu'à présent il ne me posait pas de problème.
Je suis en Wifi.
J'utilise uniquement Microsoft Edge. J'essaye avec un autre ? Si oui lequel ?
Je suis en Wifi.
J'utilise uniquement Microsoft Edge. J'essaye avec un autre ? Si oui lequel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question