Webcam Hercules Dualpix Exchange
Fermé
tiphilou61
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
-
15 sept. 2007 à 21:35
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 30 janv. 2010 à 13:12
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 30 janv. 2010 à 13:12
A voir également:
- Webcam Hercules Dualpix Exchange
- Pdf exchange viewer - Télécharger - PDF
- Exchange activesync piratage - Forum Outlook
- Branchement enceinte hercules pc - Forum Matériel & Système
- Hercules webcam deluxe driver windows 10 - Forum Windows
- Mot de passe exchange oublié - Forum Webmastering
7 réponses
Country Man
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
16
15 sept. 2007 à 21:43
15 sept. 2007 à 21:43
Bonsoir,
Un début de réponse ici ? :
https://support.hercules.com/en/
@+ Country Man
Un début de réponse ici ? :
https://support.hercules.com/en/
@+ Country Man
Country Man
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
16
16 sept. 2007 à 14:23
16 sept. 2007 à 14:23
Bonjour,
Je crois savoir que cette webcam fonctionne sans pilotes spécifiques. As tu essayé de la réinstaller ?
@+
Je crois savoir que cette webcam fonctionne sans pilotes spécifiques. As tu essayé de la réinstaller ?
@+
tiphilou61
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
8
16 sept. 2007 à 18:27
16 sept. 2007 à 18:27
Salut
je l'ai brancher sans mettre le CD d'installation et elle fonctionne avec windows live messenger,mais maintenant je ne peut plus enlever le programme de driver.
je l'ai brancher sans mettre le CD d'installation et elle fonctionne avec windows live messenger,mais maintenant je ne peut plus enlever le programme de driver.
Bonjour,
j'ai essayé d'installer la webcam Hercules Dualpix Exchange
mais apres etre apparu installation en cours...veuiller patienter sa bloque et sa ne continue plus
je n'arrive pas a l'installer j'ai essayer des millier de fois mais sa va toujours au meme
se serais gentille si vous pouvier m'aider
merci
j'ai essayé d'installer la webcam Hercules Dualpix Exchange
mais apres etre apparu installation en cours...veuiller patienter sa bloque et sa ne continue plus
je n'arrive pas a l'installer j'ai essayer des millier de fois mais sa va toujours au meme
se serais gentille si vous pouvier m'aider
merci
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
30 janv. 2010 à 13:12
30 janv. 2010 à 13:12
juste pour info moi aussi au début ça a bloqué a la moitié "installation en cours" j'étais près à tout arrêter! mais en fait en déplaçant la fenêtre de progression j'ai vu que derrière il y avait une autre fenêtre! et cette fenêtre me demandait de brancher la cam pour terminer l'installation! lol et puis après niquel tout c'est déroulé sans problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
alors moi y'a 3mois , j'ai installé ma webcam tout aller bien vu que j'ai fait quelques videos conference,s quelques petits gifs animés avec les enfants puis pendantun moment je ne les plus utilisé, cette seimaine j'ai voulu la brancher et impossible, il me note :" peripherique non reconnu . l un des péripheriques usb relié a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas." j ai tout desinstaller et essayer de reinstaller, le telecahrgement commence au milieu il s arrete, je n'ai que la poitié des petites barrres verte et plsu rien, ej suis resté comme ça pendant 1h30 il me note en meme tps de brancher ma webcam et là paf il m'ecris comme quoi le peripherique n est aps reconnu, je ne comprend rien alors qu elle allait au debut
que dois je faire ?
alors moi y'a 3mois , j'ai installé ma webcam tout aller bien vu que j'ai fait quelques videos conference,s quelques petits gifs animés avec les enfants puis pendantun moment je ne les plus utilisé, cette seimaine j'ai voulu la brancher et impossible, il me note :" peripherique non reconnu . l un des péripheriques usb relié a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas." j ai tout desinstaller et essayer de reinstaller, le telecahrgement commence au milieu il s arrete, je n'ai que la poitié des petites barrres verte et plsu rien, ej suis resté comme ça pendant 1h30 il me note en meme tps de brancher ma webcam et là paf il m'ecris comme quoi le peripherique n est aps reconnu, je ne comprend rien alors qu elle allait au debut
que dois je faire ?
Galasataray
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
18
24 janv. 2008 à 00:02
24 janv. 2008 à 00:02
Salut babylizz
moi aussi pareil avec ma webcam dualpix hd je pense que c'est leur nouvelle version qui merdouille tout, mais je ne sais pas comment retourner sur l'ancienne version, car quand j'installe le cd d'installation il me dit directement d'allez sur le site internet pour télécharger la nouvelle version !!!!
Donc si quelqu'un sait comment retourner sur l'ancienne version ? merci à vous !
ç1@0
moi aussi pareil avec ma webcam dualpix hd je pense que c'est leur nouvelle version qui merdouille tout, mais je ne sais pas comment retourner sur l'ancienne version, car quand j'installe le cd d'installation il me dit directement d'allez sur le site internet pour télécharger la nouvelle version !!!!
Donc si quelqu'un sait comment retourner sur l'ancienne version ? merci à vous !
ç1@0
ced204
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
160
13 oct. 2009 à 13:32
13 oct. 2009 à 13:32
Solution au prob de cam sous Vista et Seven: https://www.commentcamarche.net/s/hercules-dualpix-exchange-seven
16 sept. 2007 à 07:18
J'ai fais tous ce qui est proposé dans le lien que tu ma passer, mais ça bloque a la fin.
Installations en cours
Veuillez patientez la barre de progréssion verte reste bloquée au millieu,10mm d'attente et rien ne çe passe?
16 sept. 2007 à 14:17
J'ai fais tous ce qui est proposé dans le lien que tu ma passer, mais ça bloque a la fin.
Installations en cours
Veuillez patientez la barre de progréssion verte reste bloquée au millieu,10mm d'attente et rien ne çe passe?