Lecteur thomson eh308

fabrice46 -  
 gaston54 -
bonjour

j ai acheté le lecteur thomson eh308 impossible d'installer le logiciel thomsom video converter donc je suis incapable de lire des videos j'ai essayé avec video media 10 mais rien du tout apparemment sans le locigiel impossible de lire les videos.
avez vous une idée

merci
A voir également:

4 réponses

SouMp4

Bonjour,
c'est parce que tu dois mettre explorer le ficher
c'est dans poste de travail clic droit puis selectionne explorer
ensuite tu appuie sur le dossier converter et après tu installe le setup.
( la qualité des vidéos est vraiment nul ) je te conseille de l'utiliser que pour des music sonore
a+
0
Léa22

Bonjouur, j'ai acheté il y a quelques mois un Thomson Eh 308 malheureusement, je n'arrive pas a y mettre des musiques, le logiciel pour ça, et dans le Cd-Rom ?

J'ai reussi pour les vidéos, mais pour les musiques...Je bloque. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
0
fatpat

comment tu fais pour mettre les vidéos
0
Individu-Hell

Pour les musiques tu n'as pas besoin du logiciel il te suffit juste d'ouvrir le dossier de ton mp3 comme une clé USB ! C'est se que je fais depuis plus d'un an et il y a aucun soucis !
Pour les videos ouvre le pilote si tu l'as et suis les instructions ! Il va juste convertir et reduire l'image pour qu'elle convienne a l'écran ! Si tu n'as pas le pilote je peux pas t'aider parce que je le cherche ^^ Voila =D
J'espere que j'ai repondu a vos questions !!
0
gaston54

bonjour

quelqu un pourrait m envoyer les fichier firmware pour ce lecteur.
je doit formater son dd car plus accesaux donnees mais je ne trouve le firmware nulle part

HELP

merci
0