Problème avec mon mp3 Neo Zazz
boutchit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon mp3 Neo Zazz, voilà le truc:
- Le CD vendu avec le lecteur ne contient rien, que des fichiers bizzard impossible à ouvrir
- J'ai télécharger Firmware sur e site de Neo, une fois décompressé, il y a des dizaines de fichiers.
- Mais surtout, mon mp3 n'est pas reconnu par mon pc au brachement!
je suis complétement perdu, ça m'énerve un peu bocoup, surtou que leur logiciel sont "prise de tete wech"!
pouriez vous, me décrir précisément la marche a suivre dès la sortie de la boite...
merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un problème avec mon mp3 Neo Zazz, voilà le truc:
- Le CD vendu avec le lecteur ne contient rien, que des fichiers bizzard impossible à ouvrir
- J'ai télécharger Firmware sur e site de Neo, une fois décompressé, il y a des dizaines de fichiers.
- Mais surtout, mon mp3 n'est pas reconnu par mon pc au brachement!
je suis complétement perdu, ça m'énerve un peu bocoup, surtou que leur logiciel sont "prise de tete wech"!
pouriez vous, me décrir précisément la marche a suivre dès la sortie de la boite...
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème avec mon mp3 Neo Zazz
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes avec ce lecteur au début, mon ordinateur ne reconnaissait pas le lecteur, mais en fait je ne l'avais pas bien branché!! Il faut enfoncer le cable au max. mais si ça se trouve c'est autre chose. Bon courage! Sinon je n'arrive pas à mettre les paroles des chansons au format irc et j'aimerais bien trouvé d'autres jeux...
Moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes avec ce lecteur au début, mon ordinateur ne reconnaissait pas le lecteur, mais en fait je ne l'avais pas bien branché!! Il faut enfoncer le cable au max. mais si ça se trouve c'est autre chose. Bon courage! Sinon je n'arrive pas à mettre les paroles des chansons au format irc et j'aimerais bien trouvé d'autres jeux...
titi
j ai regler le proble du neo sa vanait du cordon usb il etait mort et la c nikel ++++