Probléme news steam amie

Fermé
Nemzis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 18:55
 bel - 8 juin 2009 à 11:02
Bonjour jes un petit probléme avec la nouvel mise a jour de steam amie can je sui dans une parti et que l'on mécrie un message pour le voir il faut que je face un retour windows ! normalmen il sufit de fair tab+shift mé moi rien a fair sa ne fonctionne pas ! je voudrer s'avoir si quelq'un savait coi fair ?
merci
A voir également:

36 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème que toi depuis que la nouvelle mise a jour a eu lieu mon steam amis est marqué en "new" et je peut parler sur steam amis que en retour windows...
Par hasard tu aurait pas installer comme moi l'ultimate config pour Dods ????

Merci
1
o scour Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 09:53
bonjour,j'ai bloquer un ami a steam et je ne sais pas comment le débloquer ont puet m'aider svp.
0
personne ne peut me donner une réponce ??...
0
Coucou
SUite a une recherche intensive ... J'ai trouver comment régler notre problème essaye dès que tu lance source de faire SHift+ Tab normalement la fenetre communauté steam amies devrait s'afficher sur dods et donc plus besoin de retour windows .. voilou
En esperant que sa marche pour toi comme pour moi sa a marcher
Cordialement
*RFL* | Zocko`
0
re tlm , jé ésséyé Shift+tab des la conexion a css mes rien a fair sa ne marche pas :/ je cherche tjr sa me gav ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
Bah ecoute je c pas moi steam communauté est accésible sur dod source directement avec la commande shift+Tab c bizarre sinon essay de mettre des alertes quand tes amies ce connecte peut etre que il y a un truc qui va ce passer si jamais sa marche tu peut venir en parler sur ma page perso
https://steamcommunity.com/id/Zocko
Cordialement
0
sa marche toujour pas :/ sa me soul personne n'a le même probléme ?
0
et si je désinstaller steam et que je le réinstaller peut étre que sa marcheré non ?
0
J'ai le même souci, ca fonctionne nikel sur 1.6 et Czéro, mais pas sur counter source ni sur HL2.
0
c bizar canméme sa me gave surtou :/ personne a résolut se pb ???
0
A priori ca viendrai de mon antivirus, si tu as Kaspersky, ca vient de là, il faut ajouter l'application en zone de confiance... De mon côté je galère, car même en ajoutant ca marche pas. Peut être que je fais mal la commande
0
a oui surement mon antivirus et bien kapersky mes comment fair pour le métre en zone de confiance ?
0
mon antivirus et kapersky 6.0 quelqun c'est comment fair ?
0
salu .moi c pariel quand j'appuie sur le raccourci shift+tab rien ne se passe é j'ai méme éssayé de changé le raccourcis mai c toujours le méme résultats .il n'y a rien donc pour parlé je sui obliger de faire un retour windows. moi aussi j'ai kaspersky alors j'éspére kon trouvera la solution .a+
0
au fait moi c sur counter-srtike source et day of deafait ke sa marche pas
0
Bonjour,
ben voila moi aussi meme probleme impossible d'afficher les steam ami dans une partit et moi je suis chez orange et leur anti virus "securitoo"...Merci a steam de nous aider car c'est vraiment embetant de quitter le jeu pour parler a nos contact ;) merci d'avance

ps: j'ai reformater mon pc et toujours le meme probleme donc ne perdés pas du tempds pour rien!!!!
0
Bonjour, normalement c'est simple il suffit de lancer steam ert faite paramètre/ dans un jeu (onglet) et la activer " activer la communauter steam integrée au jeu " et dessous taper shift+tab ET VOILA
0
bonjour g un prob moi ossi avec steam (sa soul)par ce que quen je fé swif+tab comme sa le demande
et ba sa marche pas



ps:c pour css

g kapersky comme anti virus
g internet explorer 7
0
tu suspend la protection de kasperski et tu essaye si a vien de la comme moi

Perso j ai fais et ca a marcher.


Apres tu relance kaspersky et il te demandera un truc tu met en ignorer (coche le truc en bas aussi)
0
Salut

Meme probleme que vous et je l'ai resolu en virant kaspersky... J'avais steam, HL2 en programme de confiance, en coupant l'antivirus rien n'a faire. J'ai remarqué qu'avec vista + kaspersky et steam no souci, XP SP + Kaspersky et steam la communauté ne fonctionne pas ds le jeu. Je suis repassé a Zone alarm qui est très complet comme antivirus et maintenant ca remarche nikel.
Bon courage
0
up PLEASE reponder ici alex94-clan-altea@hotmail.fr
0