Probléme news steam amie
Fermé
Nemzis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
-
15 sept. 2007 à 18:55
bel - 8 juin 2009 à 11:02
bel - 8 juin 2009 à 11:02
A voir également:
- Probléme news steam amie
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Test steam deck oled - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
36 réponses
Bonjour, moi c'est pareil avec KIS 7 et CS:S !!
j'ai désinstaller KIS et essayer , et cela marche !!
alor le probleme c'est KIS, peut-etre un reglage a faire ?
j'ai désinstaller KIS et essayer , et cela marche !!
alor le probleme c'est KIS, peut-etre un reglage a faire ?
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème et garce a des potes si vous n'arrivé pas a trouvé la solution vous rentré dans le jeu vous allé dans" option" puis vidéo et vous cherché a mettre le jeu en fénétré comme sa vous pouvé parlé sur la communauté steam ainsi ke sur msn.
le problème ke vous allé peut-être rencontré c'est que l'écran va être petit pour cela rerentré dans option vidéo puis mété le l'écran du jeu e 4:3 puis l'onglet en bas au maximum puis apliké et vous vérré ke rien ne change c magique.
maintenant si je trouve la solution du problème je vous préviendrai ^^
moi aussi j'ai le même problème et garce a des potes si vous n'arrivé pas a trouvé la solution vous rentré dans le jeu vous allé dans" option" puis vidéo et vous cherché a mettre le jeu en fénétré comme sa vous pouvé parlé sur la communauté steam ainsi ke sur msn.
le problème ke vous allé peut-être rencontré c'est que l'écran va être petit pour cela rerentré dans option vidéo puis mété le l'écran du jeu e 4:3 puis l'onglet en bas au maximum puis apliké et vous vérré ke rien ne change c magique.
maintenant si je trouve la solution du problème je vous préviendrai ^^
J'ai trouvé un lien ou il reponde a vos probleme tennez http://skipop-team.fr.cc/ c'est dans la partie forum mais je crois qu'il faut s'y inscrire pour y accédé
voila j'ai kasperski et j'avais le même problème que vous; je ne pouvais plus accéder a la communauté steam en étant dans le jeu alors j'ai fait une désinstallation complète de kasperski puis quand la désinstallation étai fini la communauté steam marché!!! donc le problème vient de kasperski et donc j'ai du changer d' anti-virus puis j'ai pris avast. voila ceci aidera beaucoup d'entre vous ++.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G le meme probleme ke vous sauf ke moi g pas kasperky et ca marche pas kan meme donc... g ANTIVIR jvé dans C.S je fait SHIFT+TAB et rien du tout si kunlkun pourrai m'aider ce serai gentil!!! merci
j'ai un pti problem !! j'ai suprimer un ami de ma liste d'ami steam !! é mintenen que je veu le remetre sa marche plu
commen il faut faire ?
commen il faut faire ?
Bonjour,
J'ai resolu le probleme que personne n'a resolu :D
J'ai l'antivirus Kaspersky v.7.1
Allez deja sur ce site :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Indiquez votre antivirus et installez la derniere version (Moi c'est Kaspersky Antivirus 7.1)
Apres avoir installer, Windows vous indiquera surement que Kaspersky antivirus est perimé, ce n'est rien, Kaspersky va vous demandez de faire les mises a jours faite le.
Apres redemarrer votre ordinateur.
Dans Kaspersky allez dans Configuration et dans protection decocher "Activer la protection" faites pareil pour Antivirus Fichier, Internet, Mail ect...
Normalement si vous avez bien configurer, l'icone Kaspersky sera grise en bas à droite.
Lancer Counter Strike Source et appuyez sur Tab+Shift et voila :)
Ne me remerciez pas c'est tout naturel :)
J'ai resolu le probleme que personne n'a resolu :D
J'ai l'antivirus Kaspersky v.7.1
Allez deja sur ce site :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Indiquez votre antivirus et installez la derniere version (Moi c'est Kaspersky Antivirus 7.1)
Apres avoir installer, Windows vous indiquera surement que Kaspersky antivirus est perimé, ce n'est rien, Kaspersky va vous demandez de faire les mises a jours faite le.
Apres redemarrer votre ordinateur.
Dans Kaspersky allez dans Configuration et dans protection decocher "Activer la protection" faites pareil pour Antivirus Fichier, Internet, Mail ect...
Normalement si vous avez bien configurer, l'icone Kaspersky sera grise en bas à droite.
Lancer Counter Strike Source et appuyez sur Tab+Shift et voila :)
Ne me remerciez pas c'est tout naturel :)
Mai moi en fait g pas Kasperky jlé pa g juste AntiVir mé c tout et pourtant ca marche pas en plus g télécharger la démo de AudioSurf (tro bien) kan je fesai SHIF+TAB dans le jeu AudioSurf ca marché et dans counter nn franchement c tro zarrebi!!!
Solution :
Il faut coché la case :
Compatibilité avec les applications auto-protégées
Qui se trouve dans :
Configuration > Protection > compatibilité
Solution trouvé dans le FAQ steam ;)
J'ai testé chez moi, sa fonctionne
Il faut coché la case :
Compatibilité avec les applications auto-protégées
Qui se trouve dans :
Configuration > Protection > compatibilité
Solution trouvé dans le FAQ steam ;)
J'ai testé chez moi, sa fonctionne
o scour
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
1 août 2008 à 09:55
1 août 2008 à 09:55
Salut,j'ai bloquer un ami a steam et je ne sais pa comment le débloquer svp aider moi
Merci d'avance
Merci d'avance
o scour
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
1 août 2008 à 10:53
1 août 2008 à 10:53
plizzz reponder moi c'est super urgent
(au faite j'ai oublier de dire je l'ai bloquer ET supprimer)jéespere qe quelqun pourra m'aider svp c'est super urgent
(au faite j'ai oublier de dire je l'ai bloquer ET supprimer)jéespere qe quelqun pourra m'aider svp c'est super urgent