FreeRadius timeout quand j'essaye de le lancer.
Fermé
Alex124641
-
Modifié le 21 mars 2019 à 09:43
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 21 mars 2019 à 23:06
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 21 mars 2019 à 23:06
A voir également:
- FreeRadius timeout quand j'essaye de le lancer.
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Vous avez essayé de rappeler ce message - Forum Mail
- Lancer un exe en cmd ✓ - Forum Windows
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
7 808
21 mars 2019 à 09:49
21 mars 2019 à 09:49
Bonjour,
Merci de soigner l'orthographe.
Malheureusement, tes captures d'écran que tu as jointes ne contiennent pas de message freeradius (peut être n'a tu pas regardé à la bonne date ?) donc ça ne nous avance pas vraiment. Je t'invite à éviter autant que possible les captures d'écran, ici, copier coller le texte aurait été plus pratique pour tout le monde.
Actuellement on sait juste que freeradius n'arrive pas à démarrer (cf le message sur le timeout que tu as reporté), mais on ne sait pas pourquoi. Il y a sans doute d'autres fichiers de log liés à freeradius (voir dans
Dans l'intervalle, tu peux peut-être suivre ce tutoriel pour voir comment installer freeradius sous debian...
Bonne chance
Merci de soigner l'orthographe.
Malheureusement, tes captures d'écran que tu as jointes ne contiennent pas de message freeradius (peut être n'a tu pas regardé à la bonne date ?) donc ça ne nous avance pas vraiment. Je t'invite à éviter autant que possible les captures d'écran, ici, copier coller le texte aurait été plus pratique pour tout le monde.
Actuellement on sait juste que freeradius n'arrive pas à démarrer (cf le message sur le timeout que tu as reporté), mais on ne sait pas pourquoi. Il y a sans doute d'autres fichiers de log liés à freeradius (voir dans
/var/log) qui pourrait permettre d'y voir plus clair...
Dans l'intervalle, tu peux peut-être suivre ce tutoriel pour voir comment installer freeradius sous debian...
Bonne chance
Lordanonymous
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
142
21 mars 2019 à 23:06
21 mars 2019 à 23:06
Bonjour,
À noter qu'il est également possible de consulter les journaux du service via la commande:
Il peut être utile également de la lancer en mode debug:
À noter qu'il est également possible de consulter les journaux du service via la commande:
journalctl -feu freeradius
Il peut être utile également de la lancer en mode debug:
freeradius -X