Connecté au VPN mais aucune connexion Internet ...
imoTEP7
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vais partager mon problème avec vous et j'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'éclaircir.
J'ai configuré un serveur VPN sur ma Raspberry en suivant ce tuto :
http://www.bexen.fr/2016/03/15/raspberry-pi-installation-et-configuration-dopenvpn/
J'ai tout validé, tout fonctionne. Je suis bien connecté (client : Windows 10) à mon serveur VPN mais à partir de ce moment-là, j'arrive plus à avoir Internet. Lorsque je me déconnecte, j'ai Internet. J'ai fais quelques recherches sur le net mais c'est un peu confus ... Je suis débutant en réseau.
Pourriez-vous m'aider ? J'ai vraiment besoin de votre communauté.
Je vais partager mon problème avec vous et j'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'éclaircir.
J'ai configuré un serveur VPN sur ma Raspberry en suivant ce tuto :
http://www.bexen.fr/2016/03/15/raspberry-pi-installation-et-configuration-dopenvpn/
J'ai tout validé, tout fonctionne. Je suis bien connecté (client : Windows 10) à mon serveur VPN mais à partir de ce moment-là, j'arrive plus à avoir Internet. Lorsque je me déconnecte, j'ai Internet. J'ai fais quelques recherches sur le net mais c'est un peu confus ... Je suis débutant en réseau.
Pourriez-vous m'aider ? J'ai vraiment besoin de votre communauté.
A voir également:
- Nordvpn pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
Oui, celà pose problème ?
Merci d'avance pour tes réponses et ton aide.
Enfin, as-tu bien configuré les routes, afin de permettre à OpenVPN de sortir vers l'extérieur? ;-)