Svchost.exe et acer empowering technology
dyro
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
salut a vous tous,
Voila j'ai un acer aspire 5920G, 2048mo, core2duo 2Ghz.
Mon probleme c que j'ai plus de 10 processus svchost.exe en cours d'excution dont un qui me consomme plus de 80000ko!!!
Est-ce normal??? si non que faire pour resoudre le probleme?
A cote de ca, je voudrais savoir aussi une petite chose. A l'achat du pc j'ai pas fais les disques de securite avec le systeme empowering technology de acer (trop con le mec). Si je venai a formater mon pc, comment puis je recuperer ce systeme. Acer n'a donner seulement un cd de vista, rien d'autre!!!
Et bon la verite c'est qu'un petit formatage ne ferai pas de mal a mon pc. Le systeme acer empowering technology me propose bien de restaurer les parametres d'usine mais il ne ferai que reecrire par dessus le disque sans le formater.
Merci pour vos reponse
a+
Voila j'ai un acer aspire 5920G, 2048mo, core2duo 2Ghz.
Mon probleme c que j'ai plus de 10 processus svchost.exe en cours d'excution dont un qui me consomme plus de 80000ko!!!
Est-ce normal??? si non que faire pour resoudre le probleme?
A cote de ca, je voudrais savoir aussi une petite chose. A l'achat du pc j'ai pas fais les disques de securite avec le systeme empowering technology de acer (trop con le mec). Si je venai a formater mon pc, comment puis je recuperer ce systeme. Acer n'a donner seulement un cd de vista, rien d'autre!!!
Et bon la verite c'est qu'un petit formatage ne ferai pas de mal a mon pc. Le systeme acer empowering technology me propose bien de restaurer les parametres d'usine mais il ne ferai que reecrire par dessus le disque sans le formater.
Merci pour vos reponse
a+
A voir également:
- Svchost.exe et acer empowering technology
- Svchost.exe - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonjour dyro...
Tu dois avoir un dvd vierge, c'est mieux conseillé pour faire la sauvegarde de ton système...
redémarres ton pc
Au logo ACER
Maintiens Alt+F10
Acer va te demander de reinstaller ton système en configuration d'usine...
Un code aussi te sera demandé...
Suis la procédure..
ainsi tu ecrases toute les donnees (sauf vista)
Tu dois avoir un dvd vierge, c'est mieux conseillé pour faire la sauvegarde de ton système...
redémarres ton pc
Au logo ACER
Maintiens Alt+F10
Acer va te demander de reinstaller ton système en configuration d'usine...
Un code aussi te sera demandé...
Suis la procédure..
ainsi tu ecrases toute les donnees (sauf vista)