Problème de restauration

Résolu
yakusa -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows xp et depuis quelques temps, mon pc se bloque sur l'écran de veille et impossible de l'éteindre sans utilisé le bouton à l'avant du pc. J'ai donc effectué une restauration selement maintenant, je n'ai plus rien sur le bureau ni la case démarrage. Comment puis je faire pour annuler la dernière restauration et récupérer ce que j'avais sur le bureau. Merci pour pour vote aide.
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour yakusa..
Démarres en mode sans échec = derniere bonne configuration connue de windows...
Profites en pour voir, si tu n'as pas installé 2 anti-virus actif ou 2 pare-feu aussi, sinon désinstalles en un ...
Tiens moi au courant...
0
yakusa

salut, j'ai essayé d'avoir la page démarrége mode sans échec et impossible de l'avoir à la place je me retrouve avec " please select boot device" et il me donne une liste de port usb, HDD et network ( realtec boot agent). Et je n'ai rien qui correspond au mode sans échec. Mon pc est un packard belle imedia 2222. J'ai appuyé au redémarrage sur la touche F8 et je tombe sur la page indiquée ci-dessus. Jene sais plus quoi faire. Merci pour ton aide espion.
0

Oui ca dépend des modéles en ce qui te concernes F8 = Accés au Bios
REgarde dans ton manuel comment acéder au mode sans échec (F2 ou F5 je crois ?)
0
yakusa

mercipour ton aide. Il fallait bien appuyer sur F5. Je refais une restauration à une date plus récente. Merci encore pour ton aide espion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien yakusa, et bon surf...
0