Fiabilité famicab
ClaudineTilkin
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-
Modifié le 25 avril 2019 à 10:48
Fil - 6 juil. 2020 à 12:27
Fil - 6 juil. 2020 à 12:27
40 réponses
J'aimerai échanger la robe que je viens de reçevoir mais le site ne donne aucune adresse de retour ni comment je peux les joindre pour avoir des explications si qu'elqu'un peux m'aider ,voici mon adresse mail : supprimée par la modération CCM le forum est public !
Merci d'avance ....
Merci d'avance ....
Site nul soi disant vêtements en lin plus de 2 mois d’attente pour ne pas être livrée ,pas de service après vente à proscrire !!
madpasccap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
14 mai 2019 à 19:57
14 mai 2019 à 19:57
ATTENTION... GROSSE ARNAQUE..... deja vous recevez 3 mois après la commande mais en plus la qualité est très mauvaise... le coton est du polyester....les finitions minables et les tailles ne correspondent à rien et quand vous demandez à être remboursé ils disent de renvoyer en Chine ou pproposent généreusement de rembourser 15 %.....
Arnaque !!! FAMAGICAB !!!!! Chaussures dite en cuir reçues en plastique !!!!! Robes en lin reçu en polyester n achetez pas chez eux c l arnaque totale en plus ils veulent pas rembourser !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Début avril j'ai commandé 4 articles, et je n'en ai reçu qu'un seul. Les envois se fond sans accusé de réception de chine et il n'est pas possible de les suivre car le numéro de bordereau et l'adresse de suivie comporte une erreur. Lorsque vous interrogé le service client on vous redonne le numéro de suivie et on vous confirme que tout a été livré ou que les colis a été détruit car nous n'avons pas été le récupérer. Sauf que comme nous n'avons pas d'avis de passage nous ne savons pas ou récupérer le colis. Mais si nous le souhaitons pour 6.59€ de plus on vous relivre les articles. Par contre pas de remboursement possible.
Je ne suis vraiment pas sur que j'arrive à avoir mes articles ou mon remboursement. C'est dommage car les articles ont l'air plus-tôt sympas et surtout que la robe que j'ai reçu ne me semble pas être de trop mauvaise qualité.
Donc attention pas très sérieux mais c'est le problème quant on ne peut pas joindre le service client par téléphone, les incompréhensions de langage sont courants.
Début avril j'ai commandé 4 articles, et je n'en ai reçu qu'un seul. Les envois se fond sans accusé de réception de chine et il n'est pas possible de les suivre car le numéro de bordereau et l'adresse de suivie comporte une erreur. Lorsque vous interrogé le service client on vous redonne le numéro de suivie et on vous confirme que tout a été livré ou que les colis a été détruit car nous n'avons pas été le récupérer. Sauf que comme nous n'avons pas d'avis de passage nous ne savons pas ou récupérer le colis. Mais si nous le souhaitons pour 6.59€ de plus on vous relivre les articles. Par contre pas de remboursement possible.
Je ne suis vraiment pas sur que j'arrive à avoir mes articles ou mon remboursement. C'est dommage car les articles ont l'air plus-tôt sympas et surtout que la robe que j'ai reçu ne me semble pas être de trop mauvaise qualité.
Donc attention pas très sérieux mais c'est le problème quant on ne peut pas joindre le service client par téléphone, les incompréhensions de langage sont courants.
Fuir c'est la seule démarche à avoir sur ce dite.
Commande passée en février, les articles sont reçus fin mai et quels articles!!!!!
Rien à voir avec les photos ce sont des frippes et en plus si vous voulez un remboursement il faut faire un retour en Chine et à vos frais.
Un seul mot vis vis de ce site fuyez.
Commande passée en février, les articles sont reçus fin mai et quels articles!!!!!
Rien à voir avec les photos ce sont des frippes et en plus si vous voulez un remboursement il faut faire un retour en Chine et à vos frais.
Un seul mot vis vis de ce site fuyez.
Moi j'ai payé en paypal. Le paiement paypal permet d'avoir une garantie sur les achats et d'avoir un médiateur en cas de litige. C'est une assurance de 180 jours par rapport à la date d'achats.
Les articles que j'ai reçu n'était pas de la bonne taille les tissus de médiocre qualité ou non reçus.
Paypal a essayé de les contacter et de régler le litige mais sans succès.
Paypal m'a donc tout rembourser 242 euros.
Les articles que j'ai reçu n'était pas de la bonne taille les tissus de médiocre qualité ou non reçus.
Paypal a essayé de les contacter et de régler le litige mais sans succès.
Paypal m'a donc tout rembourser 242 euros.
Informations pas fiables sur leur site. J'ai commandé un t-shirt indiqué être en coton : il est totalement synthétique.
ce sont des escrocs: n'ai reçu qu'une partie des articles qui sont quasi non portables tant la qualité est mauvaise,et 7 mois apres n'ai pas encore tout reçu!
Je constate en lisant vos commentaires que nous nous sommes fait avoir.
J'ai commandé sur le site nostova.com et en comparant avec famagicab.com, on retrouve des produits similaires et la même architecture du site internet.
J'ai commandé 3 paires de chaussures sur nostova. pour le moment j'ai reçu qu'une paire et c'est clairement de la contrefaçon. La chaussure ressemble à ce qui est sur le site mais n'est pas en cuir et n'a pas la finesse et la beauté de la coupe présentée sur la photo du site. J'ai écrit que je n'étais pas satisfaite du produit et on me répond d'attendre l'arrivée des autres articles, mais clairement je souhaite être remboursée, c'est une arnaque. Et moi aussi j'ai vu la pub sur Facebook.
Que pouvons-nous faire pour se faire rembourser et bloquer ces sites ?
J'ai commandé sur le site nostova.com et en comparant avec famagicab.com, on retrouve des produits similaires et la même architecture du site internet.
J'ai commandé 3 paires de chaussures sur nostova. pour le moment j'ai reçu qu'une paire et c'est clairement de la contrefaçon. La chaussure ressemble à ce qui est sur le site mais n'est pas en cuir et n'a pas la finesse et la beauté de la coupe présentée sur la photo du site. J'ai écrit que je n'étais pas satisfaite du produit et on me répond d'attendre l'arrivée des autres articles, mais clairement je souhaite être remboursée, c'est une arnaque. Et moi aussi j'ai vu la pub sur Facebook.
Que pouvons-nous faire pour se faire rembourser et bloquer ces sites ?
Je complète mon message précédent : "mostfairy.com" présente également des articles similaires et a la même architecture du site que "nostova.com" et "famagicab.com"
La seule différence c'est que sur "mostfairy", il y a un numéro de téléphone.
Nostova me propose également de me rembourser 15%, la blague !
A qui s'adresser pour enquêter et arrêter ce arnaques ?
La seule différence c'est que sur "mostfairy", il y a un numéro de téléphone.
Nostova me propose également de me rembourser 15%, la blague !
A qui s'adresser pour enquêter et arrêter ce arnaques ?
Je continue mes recherches et il y a aussi le site piplucky.com. La différence c'est qu'ils indique ceci dans Contact et pas uniquement un mail : Pour toute question ou alors, s'il vous plaît ne pas hésiter à entrer en contact avec nous. Nous aimerions vous entendre!
Courriel: ***@***
Numéro de téléphone: +0086 0209-68535620 (temps Bureau: 9h00-18h00)
Adresse: No.6 (Feibao Bio 4e étage), Taipu zone industrielle, 1er Tangge, Longtang Road, Shijing Street, district de Baiyun, Guangzhou, Guangdong, en Chine
Courriel: ***@***
Numéro de téléphone: +0086 0209-68535620 (temps Bureau: 9h00-18h00)
Adresse: No.6 (Feibao Bio 4e étage), Taipu zone industrielle, 1er Tangge, Longtang Road, Shijing Street, district de Baiyun, Guangzhou, Guangdong, en Chine
A fuir une pure arnaque...vêtements viennent de Chine, de piètre qualité (rien à voir avec le visuel/catalogue) très petite taille
Le retour se fait en Chine avec déclaration douane donc à des tarifs exorbitants..
J’en ai fait les frais ma mauvaise expérience doit vous éviter de faire la même erreur
Le retour se fait en Chine avec déclaration douane donc à des tarifs exorbitants..
J’en ai fait les frais ma mauvaise expérience doit vous éviter de faire la même erreur
Merci pour toutes vos réponses qui m'ont permis de décider de la fiabilité de ce site Famigacap. Cordialement
I made an order for two linen dresses and when they arrived, a month and a half later, they were made of cotton, and the jobs that the dresses had were simple prints. After proceeding with the return, and having the certificate of the carrier (CORREOS), they refuse to make the return.
surtout ne rien acheter sur ce site ni sur BELLETAKA et EVAKISS : produits d'une qualité épouvantable, taille c'est n'importe quoi, les couleurs des articles reçus ne correspondent pas aux photos et la cerise sur le gâteau c'est que le centre de retours est en Chine alors on vous propose gentiment de vous rembourser 15 % de votre achat si vous avez peur que votre article n'arrive pas en Chine.
Faire passer l'info autour de vous et même, si vous en avez la possibilité, prévenez les sites qui hébergent la publicité pour ces sites
Faire passer l'info autour de vous et même, si vous en avez la possibilité, prévenez les sites qui hébergent la publicité pour ces sites
un court conseil: fuyez à grandes enjambées et faites passer le message autour de vous : qualité déplorable, article qui ne correspondent pas aux photos, centre de retour en Chine...