Nokia 6120c

Résolu
Eloïse_ Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mahdimasi -
Bonjour,

J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par exemple) "maman". je n'arrive pas à enlever ce paramètre. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

Merci
Eloïse
A voir également:

27 réponses

ra.ul

slt tt le mondes c'est raul j'ai besoin d'un sit ou n importe quoi pour telecharger des themes nokia 6300c c'est urgent merci!!!!!!!!
0
nokia6300

j'ai mon nokia 6300 qui ne veu plus s'allumer j'ai essayer le flash mai sa marche pa kelk1 peutilme renseigner
0
ph

j'e rencontre de gros problème sur un nokia 6120C. J'aimerais l'utiliser avec mes contact outlook, et les rendez-vous outlook. Le téléphone boque, il devient inutilisable, ........
0
sand

Bonjour
je viens d'acheter un nokia 6120c, et chose bête je ne sais pas comment effacer une lettre ou un mot quand j'envoie un sms, ou que je cherche un nom dans mon repertoire.... Comment faire?

Par ailleurs, il ne sonne pas, alors qu'il est sous le mode général avec sonnerie. Que faire?
0
pipoune

salu eloise pour ke le mec ne parle pas il fo ke tu aille dan :
parametre
parametre tel
general
personnalisation
sonnerie
nom de l appelant tu desactive

voila salu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-mwa-x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt , je voudrai savoir komet configurer le nokia 6120c pour aller sur internet si on a supprimé le message de configuration san fair attention ??
Vous pouvez m'aider svp ??

Merci
x-mwa-x
0
Ludo

Il faut deactiver le nom de l'appelant. EX tu va dans Modes général,Option,Personnaliser et là tu va trouver .
0
mipi

m i p i
0