Nokia 6120c
Résolu
Eloïse_
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
mahdimasi -
mahdimasi -
Bonjour,
J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par exemple) "maman". je n'arrive pas à enlever ce paramètre. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
Merci
Eloïse
J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par exemple) "maman". je n'arrive pas à enlever ce paramètre. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
Merci
Eloïse
A voir également:
- Nokia 6120c
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
27 réponses
slt tt le mondes c'est raul j'ai besoin d'un sit ou n importe quoi pour telecharger des themes nokia 6300c c'est urgent merci!!!!!!!!
j'ai mon nokia 6300 qui ne veu plus s'allumer j'ai essayer le flash mai sa marche pa kelk1 peutilme renseigner
j'e rencontre de gros problème sur un nokia 6120C. J'aimerais l'utiliser avec mes contact outlook, et les rendez-vous outlook. Le téléphone boque, il devient inutilisable, ........
salu eloise pour ke le mec ne parle pas il fo ke tu aille dan :
parametre
parametre tel
general
personnalisation
sonnerie
nom de l appelant tu desactive
voila salu
parametre
parametre tel
general
personnalisation
sonnerie
nom de l appelant tu desactive
voila salu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt , je voudrai savoir komet configurer le nokia 6120c pour aller sur internet si on a supprimé le message de configuration san fair attention ??
Vous pouvez m'aider svp ??
Merci
x-mwa-x
Vous pouvez m'aider svp ??
Merci
x-mwa-x