Rétractation de la freebox

Magui@98 -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour est ce que vous pouvez m’envoyer le lien à télécharger pour retourner la freebox qu’on m’a envoyé

6 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Tu trouveras tout ça sur le site de Free.
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour au téléphone 3244, ils t'enverront un code barre pour la renvoyer dans un relais colis
    Cldt
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

j'ai supprimé mon message 1 peu trop vite(car ma réponse n'était pas optimale), et par la même occasion la réponse de Xileh (sorry)

@+

0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Salut

;-)

Pas de soucis, voila la réponse que javais fait :

---------

Pas sur que cela soit encore valable

Cf => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#108

Et d'autre part, il s'agit là d'une rétractation, pas d'une résiliation "classique"... donc bien vérifier sur le site les conditions (Si j'étais dans le cas je leur adresserai une LR + AR afin de verrouiller le tout.... )
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

merci de l'avoir remis :)

@+
    0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

;-)

Pas de quoi... c'est surtout utile pour le demandeur

@+
      0
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Pas de quoi... c'est surtout utile pour le demandeur

certes, et c'est dans cette optique que je vois les choses :)

@+
    0