Probleme ^micro non reconnu, help !!
Russel18
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Russel18 Messages postés 17 Statut Membre -
Russel18 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme qui dure depuis quelques temps déjà:
Il y a plusieurs mois j'ai donc acheter un casque micro (logitech gaming headset).
Je l'ai donc mis sur mon ordinateur, il marchait bien c'était cool.
Puis un jour, plus rien. Quand je dis plus rien c'est à dire que l'ordinateur n’affiche plus le message : « qu’avez-vous branché dans la prise rose ? »
Et par cela même il ne reconnaît pas le microphone..
Donc, après plusieurs essais relativement idiots : reboot du PC, débranchement puis rebranchement du micro, j’ai essayer autre chose : J’ai créé une autre session.
Et la, miracle, quand je branche le micro il est détecté (« qu’avez vous branché », etc…)
Donc voilà du coup je suis content je paramètre tout les logs qui me servent etc…
Et, après quelques temps, plus rien à nouveau…Entre temps j’ai essayé le micro sur un autre ordinateur, aucun problème, même encore maintenant.
Autre opération que j’ai effectué : Un ami m’a prêté son micro : je le branche sur la 1ere session, sa marche.(il est reconnu)
Ensuite je l’essai sur la 2eme session : il marche aussi.
Je reviens sur la session principale : et là, le micro n’est plus reconnu, je retourne sur la 2eme session : idem.
Donc voilà j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une solution ou une idée sur la source du problème (conflit entre les sessions, entre les différents périphériques …)
Et n’hésitez pas à donner toutes vos idées, elles sont toutes les bienvenus ;)
En vous remerciant de m’avoir lu ;)
Voila j'ai un probleme qui dure depuis quelques temps déjà:
Il y a plusieurs mois j'ai donc acheter un casque micro (logitech gaming headset).
Je l'ai donc mis sur mon ordinateur, il marchait bien c'était cool.
Puis un jour, plus rien. Quand je dis plus rien c'est à dire que l'ordinateur n’affiche plus le message : « qu’avez-vous branché dans la prise rose ? »
Et par cela même il ne reconnaît pas le microphone..
Donc, après plusieurs essais relativement idiots : reboot du PC, débranchement puis rebranchement du micro, j’ai essayer autre chose : J’ai créé une autre session.
Et la, miracle, quand je branche le micro il est détecté (« qu’avez vous branché », etc…)
Donc voilà du coup je suis content je paramètre tout les logs qui me servent etc…
Et, après quelques temps, plus rien à nouveau…Entre temps j’ai essayé le micro sur un autre ordinateur, aucun problème, même encore maintenant.
Autre opération que j’ai effectué : Un ami m’a prêté son micro : je le branche sur la 1ere session, sa marche.(il est reconnu)
Ensuite je l’essai sur la 2eme session : il marche aussi.
Je reviens sur la session principale : et là, le micro n’est plus reconnu, je retourne sur la 2eme session : idem.
Donc voilà j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une solution ou une idée sur la source du problème (conflit entre les sessions, entre les différents périphériques …)
Et n’hésitez pas à donner toutes vos idées, elles sont toutes les bienvenus ;)
En vous remerciant de m’avoir lu ;)
A voir également:
- Probleme ^micro non reconnu, help !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi