A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignement - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires - Forum Bureautique
- Demande de renseignements - Forum Windows
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 456
2 mars 2019 à 18:26
2 mars 2019 à 18:26
Bonjour
Encore un site de construction bâclée à la vas vite grâce à Spotify... Mauvais début..
On cherche en vain les Mentions Légales et les CGV.. Des 'Terms' creux.. Des réduc un peu exagérées..
Tous les ingrédients d'un site pourri sont présents.. Mais chacun reste libre de se faire escroquer.. Ca craint pour la CB..
A+
Encore un site de construction bâclée à la vas vite grâce à Spotify... Mauvais début..
On cherche en vain les Mentions Légales et les CGV.. Des 'Terms' creux.. Des réduc un peu exagérées..
Tous les ingrédients d'un site pourri sont présents.. Mais chacun reste libre de se faire escroquer.. Ca craint pour la CB..
A+
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 963
2 mars 2019 à 18:23
2 mars 2019 à 18:23
Bonjour,
Un site plein de fautes, sans conditions générales de ventes et sans mentions légales.... moi j'y vais pas !
Un site plein de fautes, sans conditions générales de ventes et sans mentions légales.... moi j'y vais pas !