Messagerie free
Fermé
coco6664
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2023
-
28 févr. 2019 à 13:39
Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 févr. 2019 à 14:35
Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 févr. 2019 à 14:35
A voir également:
- Messagerie free
- Hotmail messagerie - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Centre de messagerie free - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 149
28 févr. 2019 à 14:35
28 févr. 2019 à 14:35
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à suivre vos explications car c'est la première fois que quelqu'un utilise my.com pour sa messagerie. J'ai découvert ...
Je vous conseille de reprendre les choses de façon beaucoup plus simple. S'il y a un problème, il sera plus facile à cerner et on pourra probablement trouver une solution. Actuellement c'est compliqué.
Créez un compte dans l'appli Gmail qui est certainement déjà présente sur votre smartphone.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gm
Si vous ne l'avez pas, téléchargez-la sur Google Play Store.
Quand l'application est installée on vous proposera sans doute la création d'un compte de messagerie. Si ce n'est pas le cas, allez dans les Paramètres et cliquez sur "Ajouter un compte"
Cliquez ensuite sur "Autre".
Donnez l'adresse de votre compte Free ainsi que le mot de passe.
La configuration est normalement automatique. Si on vous demande de choisir le protocole, prenez IMAP.
Si quelque chose ne va pas, revenez sur le forum. Je vous indiquerai le paramétrage correct.
J'ai beaucoup de mal à suivre vos explications car c'est la première fois que quelqu'un utilise my.com pour sa messagerie. J'ai découvert ...
Je vous conseille de reprendre les choses de façon beaucoup plus simple. S'il y a un problème, il sera plus facile à cerner et on pourra probablement trouver une solution. Actuellement c'est compliqué.
Créez un compte dans l'appli Gmail qui est certainement déjà présente sur votre smartphone.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gm
Si vous ne l'avez pas, téléchargez-la sur Google Play Store.
Quand l'application est installée on vous proposera sans doute la création d'un compte de messagerie. Si ce n'est pas le cas, allez dans les Paramètres et cliquez sur "Ajouter un compte"
Cliquez ensuite sur "Autre".
Donnez l'adresse de votre compte Free ainsi que le mot de passe.
La configuration est normalement automatique. Si on vous demande de choisir le protocole, prenez IMAP.
Si quelque chose ne va pas, revenez sur le forum. Je vous indiquerai le paramétrage correct.