Colin Mc Rae Dirt plante mon pc au demarrage

Fermé
cruchoot Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 15 sept. 2007 à 13:49
 sa me soul!!! - 15 nov. 2008 à 16:58
Je suis possesseur d'une carte graphique MSI nx8800 gts 640mo OC et d'une carte mere MSI k8n sli .
Mon probleme est que je ne peux pas jouer au jeux que j'ai acheté "colin mc rae dirt ",malgré l'installation de toutes les mises a jour des drivers et patch codemaster ,et meme apres formatage .

En fait le jeux se lançait avec mon ancienne carte geforce 6800 serie gpu et depuis le remplacement de celle ci ,impossible de
demarrer le jeux = ecran noir et plantage complet du pc donc je suis obligé de l'eteindre a la barbare ,au bouton .

Tout les drivers sont a jour que ce soit graphique ou son .

Si une bonne âme a une idée car je desespere.Ce serai sympa car vu le prix du jeu j'ai un peu les boules.je pense que ce sera mon dernier jeu codemaster et surtout avec starforce et leurs fameux drivers " special plantage et incompatibilité !!!!! ".

ça n'arrive qu'a moi ce genre de truc :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sa me soul!!!
15 nov. 2008 à 16:58
meme moi g le meme probleme avec se jeu au demarrage pareil il plante g une bonne carte graphique ng force 7600gt daailleur je joue a des jeux plus gros que ca (call of duty5 assassins creed ect )quand le jeu essaye de demarré un message windows apparait en me disant que le programme ne repond pas et me demande si je veut envoyer un message d'erreur ect si en cas il y en a un a qui sa a planté et qui a trouvé une solution merci davance!!!
0