Internet ne marche plus au cause de wlm

necrogame -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.

Mon probleme est le suivant, a chaque fois que je veux me connecter a windows live messenger (version 8.0.0812.00) on me demande si je veux téléchargé la mise à jour donc j'ai accepté car sinon je ne peux pas me connecter, mais une fois téléchargé je n'avais plus internet, je ne pouvais plus me connecter ni rien . alors j'ai essayé de suprimer windows live messenger mais des que j'éssai de prendre une mise a jour ou de suprimer windows live messenger internet ne fonctionne plus. Donc si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance.^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

fait attention il y a des fausses mise a jour de wlm va sur secser.com tu auras l info +complete
j ai eu l info par leur alerte email ! a+
0
necrogame

Bonjour.

J'ai été vérifié sur l'ordi a ma mere elle a le meme probleme.
quand j'essai de me connecter un message s'afiche me disant que la connexion est impossible, le code d'erreur est le suivant 80072ee7
0
Utilisateur anonyme

--salut essai winsok:https://www.majorgeeks.com/files/details/winsock_xp_fix.html

et pour internet clic la:windows xp reparer la connexion reseau en ligne de commande

Qui tire la chasse perd sa place!!!
0
Utilisateur anonyme

voici lavertissement de secuser:http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/virus_msn_8.htm
Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir.lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
necrogame

Merci pour tes reponses mais ...
-_-" je désespere, j'ai essayé, mais ...rien .
Je pense que formaté serait une solution .... Mais bon mon ipod de 30 go n'est pas assez grand pour loger toute mes photo musique et autres .....
Si jamais vous trouvez une solution miracle ...^^
0
necrogame

up
0
Utilisateur anonyme

tu desinstalle wlm puis tu fait une restauration systeme avec le cd windows ou sans les deux astuces pou y arriver sont tres bien faite
voir astuces xp
tu telecharge quand internet refonctionne wlm la:msn 8
bon courage
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0