Garder traces des historiques

david09 -  
 mamoune -
j'aimerai savoir s'il est possible de garder une trace des conversations faites sur msn messenger sans cocher la case enregistrer les historiques des conversations . si oui pourriez vous m'aider .david09.merci beaucoup

2 réponses

titilemomo

personnellement je vais sur "demarrer" puis dans "mes documents" j'ouvre un "nouveau dossier" que j'intitule par exemple"15 septembre"
seconde operation sur lepanneau windows live messenger je clique sur"outil" puis option" ensuite sur "messages" et à la ligne"Enregistrer mes conversations dans ce dossier" je clique sur "modifier" Ilapparait alors une page nommée"rechercher un dossier" dans laquelle je retrouve"15 sept" Je le selectionne puis je clique sur "ok" et dans le premier panneau"options" je clique sur"appliquer" puis ok"
0
david09

titilemomo merci d'avoir répondu si vite mais en faites j'ai découvert que ma femme me trompe par le biais du chat ,mais si je fait cette manip elle verra que je l'espionne puisque la case conserver l'historique des conversations sera cochée.
0
mamoune

comment as tu fais pour voir conversation sur tchatt explique moi stp ca m intereese pour surveiller
0