App Store ne s'ouvre plus sur mon iPhone 7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 14 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
-
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,
J'ai un soucis mon iPhone 7 n'ouvre plus mon App Store ni snap, ni insta et ni les messages sinon toutes les autres appli fonctionnent...
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
Bonjour,

Un redémarrage de l'iOS (ON OFF) ?


L'identifiant iCloud - compte Apple ?

Déconnexion
Redémarrage de l'iOS
Identifiez vous à nouveau


Un redémarrage complet de l'iOS ?

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.

Avec iPhone 7, la combinaison du redémarrage complet à changer ;-)



l'iOS est à jour ?

Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Essayez d'effectuer l'installation d'applications avec iTunes pour savoir si c'est un problème plus "profond" (liée avec votre compte).

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 14 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019

j’ai fais un redémarrage complet et cela ne marche toujours pas ... je suis désespérée que fais ... ?
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
iCloud impossible de me déconnecter ????
=> Vous ne connaissez pas le mot de passe, si c'est le cas vous pouvez donc plus rien installer !
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 14 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019

je vais réinitialiser mon téléphone
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
Ça sert à rien.
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
Bonjour,

Pour Snapchat :

1) Désinstallation complète.
2) Redémarrage de l'iOS.
3) Installation (avec iTunes ou si App Store refonctionne).
4) Identification à nouveau.

À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Snapchat ; autant désinstaller complètement.
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 14 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019

Bonjour,
j’y ai déjà penser à faire une désinstallation pour snapchat mais enfaite c’est que je ne peux pas aller sur app store, qd j’ouvre l’appli je reste sur une page blanche donc que faire ?..
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
Alors je fais un Copier Coller.

"Essayez d'effectuer l'installation d'applications avec iTunes pour savoir si c'est un problème plus "profond" (liée avec votre compte)".

Cliquez sur le truc bleu (ça s'appelle une URL) puis à nouveau le deuxième truc bleu de la page CCM pour suivre l'instruction vidéo.
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut résoudre donc ceci...
Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
4043
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 403
Alors ?