App Store ne s'ouvre plus sur mon iPhone 7

Fermé
loulou_1409 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 14 févr. 2019 à 23:52
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 22 févr. 2019 à 23:01
Bonjour,
J'ai un soucis mon iPhone 7 n'ouvre plus mon App Store ni snap, ni insta et ni les messages sinon toutes les autres appli fonctionnent...
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 441
Modifié le 15 févr. 2019 à 00:32
Bonjour,

Un redémarrage de l'iOS (ON OFF) ?


L'identifiant iCloud - compte Apple ?

Déconnexion
Redémarrage de l'iOS
Identifiez vous à nouveau


Un redémarrage complet de l'iOS ?

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.

Avec iPhone 7, la combinaison du redémarrage complet à changer ;-)



l'iOS est à jour ?

Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Essayez d'effectuer l'installation d'applications avec iTunes pour savoir si c'est un problème plus "profond" (liée avec votre compte).

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
0
loulou_1409 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 08:43
Bonjour
avant toi tout merci mais le redémarrage ON/OFF a été fais et rien n’a changé

l’identifiant iCloud impossible de me déconnecter

un redémarrage complet de iOS n’a pas été encore fais je voulais l’effectuer et je vous tiendrai au courant

iOS 12 est bien a jour
0
loulou_1409 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 08:48
j’ai fais un redémarrage complet et cela ne marche toujours pas ... je suis désespérée que fais ... ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 441
15 févr. 2019 à 13:14
iCloud impossible de me déconnecter ????
=> Vous ne connaissez pas le mot de passe, si c'est le cas vous pouvez donc plus rien installer !
0
loulou_1409 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 13:15
je vais réinitialiser mon téléphone
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 441
15 févr. 2019 à 13:19
Ça sert à rien.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 441
15 févr. 2019 à 00:39
Bonjour,

Pour Snapchat :

1) Désinstallation complète.
2) Redémarrage de l'iOS.
3) Installation (avec iTunes ou si App Store refonctionne).
4) Identification à nouveau.

À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Snapchat ; autant désinstaller complètement.
0
loulou_1409 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 08:39
Bonjour,
j’y ai déjà penser à faire une désinstallation pour snapchat mais enfaite c’est que je ne peux pas aller sur app store, qd j’ouvre l’appli je reste sur une page blanche donc que faire ?..
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 441
Modifié le 15 févr. 2019 à 13:26
Alors je fais un Copier Coller.

"Essayez d'effectuer l'installation d'applications avec iTunes pour savoir si c'est un problème plus "profond" (liée avec votre compte)".

Cliquez sur le truc bleu (ça s'appelle une URL) puis à nouveau le deuxième truc bleu de la page CCM pour suivre l'instruction vidéo.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 441
Modifié le 15 févr. 2019 à 13:27
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut résoudre donc ceci...
Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 441
22 févr. 2019 à 23:01
Alors ?
0