Batterie branche pas en charge

Meg98 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nulenmathe Messages postés 501 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème ça fait un moment que lorsque je branche mon pc (hp) il s arête a 79 % du coup j ai essayée la méthode de éteindre son pc rester appuyer 20 a 25 secondes sur le bouton redémarrage et ça a avancer jusque 81 % Mais ça bloque toujours ..Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider ?
Et lorsque je retire ma prise mon pc se décharge tres vite
merci d’avance

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109

2 réponses

nulenmathe Messages postés 501 Statut Membre 152

La batterie est surement morte quels sont tes habitudes d'utilisation ?

Branche tu ton pc régulièrement ? laisse tu la batterie ce décharger jusqu'à 0 ?

etc
0
Meg98 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm.. j espere que non ca ne fait que 4 ans je pense que j ai le pc et oui je le branche assez souvent .. je l utilise surtout le soir pour regarder mes series
0
Meg98 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je le laisse rarement romber a 0
0
nulenmathe Messages postés 501 Statut Membre 152

4 ans c'est beaucoup pour une batterie surtout si elle a été mal utilisée à des le début.

Elle certainement morte en générale quand le % descend plus rapidement que d'habitude et qu'il ne va pas à fond c'est que la batterie est hs

Cependant tu peux essayer quelque-chose laisse ta batterie se décharger à 0% puis laisse la recharger à 100% sans utiliser ton pc

En générale ça permet de recalibrer les capteurs de charge
Si ça ne change rien alors là batterie est morte
0

merci je vais faire ca... j ai peur que il ne veut plus du tout se recharger apres...
0

fait mais ca n a rien changé s arrete de charge a 81 %
0
Utilisateur anonyme

la batterie est morte moi sa ma déjà fais sa avec une tablette je l'ai juste remplacer :)
0

bon bhein j esperais que non... le truc c est que le pc etait a mes parent et me l'ont passé il y a juste 1 an ... et ma mere m avait prevenue de pas le branche avec mon pc allumer et comme dab elle avait raison haha ..
0
Utilisateur anonyme > Meg98 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant moi sa fais 2 ans que je je laisse mon pc portable brancher et pour l'instant j'ai pas de probleme : /
0

bhein oui ... surtout que enfait je regarde mes series et puis lorsque mon pc est déchargé je met la prise ... c est pas comme si je le faisais tous le temps nn plus... rhaaa moi et l informatique ????
0
Utilisateur anonyme > Meg98 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surtout une batterie de faible lol
0

oui haha
0