Mes textures prennent du temps à charger

Malcolm -  
 Ydello -
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un petit problème (je les enchaînes -_-) qui est que mes textures prennent du temps à charger, que ce soit sur gta, sur fortnite sur tout et vu que je n'y connais pas grand chose je soupçonne mon processeur qui tourne souvent à 100% quand je suis en jeu. Si quelqu'un peut m'aider a confirmer si c'est cela le problème ou pas, merci.

2 réponses

Malcolm

Up svp
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Config please?
0
Malcolm

Désolé j'avais oublié ce post, i5 4460 3.20 GHz, GTX 1050, 12 Go de ram, si tu veux en savoir plus dis le moi :)
Merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Normal avec une GTX 1050... Il faut faire de sacrées concessions sur les réglages graphiques...
0
Ydello > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne pense pas que ca viens de lui car moi aussi j'ai ce problème mais une configue qui est plutot bonnes :(13th Gen Intel(R) Core(TM) i5-13400F   2.50 GHz / 32gb ram / RTX 3070 Ti )est je ne sais pas du tout c'est quoi le problème pouvez  vous m'aider svp  

0