Fiabilité du site divyno

Bolibo89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 14:46
 Emma - 15 juin 2022 à 15:26
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

53 réponses

Bonjour,

Je crois que je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous.
Porte-clé "ma petite famille" commandé le 10/05. Toujours aucune nouvelle ...
Sur le suivi de commande Divyno.com mon article est en transit en France depuis le 13/06.
Sur le site du tracker de colis fournit par divyno (17tracker.net) suite à une question sur messenger, mon colis est soit disant livré depuis le 11/06. Alors livré ou en transit ....
Quoi qu'il en soit, et contrairement à ce que le site Divyno s'est offusqué ici même, le suivi indique bien que le colis est parti de chine. Wait & see je vais essayer de les appeler.
0
Oui ils répondent l'après midi. J'ai réussi à les avoir. Ils sont conciliant et comprennent la situation. Ils ont décidé de ne plus travailler en Chine mais de tout rapatrier en France. Ils m'ont remboursé ma commande pour l'attente. J'attends toujours mon colis mais je pense retravailler avec eux dans l'avenir.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
Modifié le 22 juin 2020 à 11:28
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous rencontrez

Pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer votre numéro de commande afin que nous vous assistions ?

Nous souhaitons vous satisfaire et rattraper cette erreur, nous sommes sûres que nous pouvons trouver une solution qui vous satisfera
0
Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon cas.
Mon numéro de commande est le 24382.
J'ai "discuté" à plusieurs reprises avec votre robot Céline sur messenger qui me répond toujours la même rengaine : votre colis est au centre de tri de Paris et vous sera livré prochainement ... et qui ne répond pas directement à mes questions.
Il n'y a pas d'évolution depuis le 17/06.
De plus je n'ai toujours pas eu de réponse sur le fait que le 1er lien que vous m'avez fournit m'indique que mon colis est dans ma boite aux lettres depuis le 11/06. Pourquoi 2 liens contradictoires ?
Je suis vraiment sceptique sur le fait de recevoir un jour ma commande, d'autant plus que vous ne proposez plus cette prestation sur votre site.
En attendant la réception ou non de la commande, un remboursement serai le bienvenue pour l'attente et le désagrément engendré : j'ai dû commander un autre produit pour la fête des mères.
Dans l'attente de lire vos explications.
Bonne journée.
Cordialement.
0
Re bonjour,
J'ai bien reçu le colis ce jour, ne pas tenir compte du message précédent.
Cdt.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3 > Jeje59
22 juin 2020 à 20:05
Bonjour,
Merci pour votre commentaire :)
0
Bon grosse déception perso sur ce site, aucun retour à mes mails ou messages laissés sur leur tel, et ma commande porte clé fête des mères sois disant livrée chez moi par un transporteur chinois (qui d'ailleurs ne me répond pas non plus!) Alors que nous n'avons jamais rien reçu!
Bref j'ai vraiment l'impression de m'être pris une grosse carotte.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
30 juin 2020 à 19:40
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la situation, vous avez raison ce n’est pas acceptable et décevant. ????

Pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer votre numéro de commande afin que nous vous assistions ?
Nous souhaitons vous satisfaire et rattraper cette erreur, nous sommes sûres que nous pouvons trouver une solution qui vous satisfera ????
Sachez que Nous déplaçons actuellement nos entrepôts en France pour mieux vous servir, à partir du 7-10 Juillet nous assurerons des délais qui ne dépassent pas 7 jours. ????
0
Bud > Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020
30 juin 2020 à 19:47
Commande #28846
0
Je viens de recevoir hier mon porte clé pour fête des mères... Bon rien à dire le produit est parfait et bien emballé, joliment présenté. Dommage pour la livraison. Ça a gâché pal mal les choses. Maintenant Dyvino un conseil, vous oubliez la Chine, même si la France coûte plus chère.
Bien à vous.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
Modifié le 1 juil. 2020 à 18:24
Bonjour,
Sachez que Nous déplaçons actuellement nos entrepôts en France pour mieux vous servir, à partir du 7-10 Juillet nous assurerons des délais qui ne dépassent pas 7 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarahjouet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
7 juil. 2020 à 16:42
Bonjour

Idem que beaucoup de personne j'ai passé ma commande le 28 Mai et a ce jour je n'ai toujours rien reçus. Et les seules réponses qu'ils font par mail est votre commande à bien été expédiée. Ok mais j'ai toujours rien reçus !!!!!!
Commande 30238
Je demande donc son remboursement
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
10 juil. 2020 à 19:10
Bonjour Sarah,
votre commande a bien été livrée.
son lien de suivi est le suivant: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LP126194828FR

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Sandra, Service Client
0
Bonjour,
Mon numéro de commande est le #69152. Le colis est toujours en transit depuis le 7decembre pouvez vous me donner le délai de livraison.
Cordialement
0
Bonjour, j ai commandé 4 porte clés il y a presque 3 semaines, le colis est censé être en transit (pas de suivi evidemment) depuis 10 jours et rien !!! Il va s en dire que mes cadeaux absents sous le sapin n ont pas fait fureur !
Commande 81601, merci de me contacter au plus vite par mail sinon plainte va être introduite sans tarder !
0
Commande effectué le 15 Avril et toujours rien reçu ça va faire 3 semaines un peu long comme délais !!!
Je sens la belle arnaque !!
0
Moi j’ai commandé à plusieurs reprises jamais eu aucun soucis en général je suis livré sous 10jours maximum et j’ai contacté le service client ils m’ont répondu en deux heures et en plus très aimable moi je recommande
0
Commande passée le 2 juin 2022, indiquer en transit le 4 juin, le 15 juin toujours rien.
Mail envoyer il y a 2 jours, pas de réponse.
Appelle au numéro de téléphone mensionner sur le site, ne répond pas.
Je vous laisse faire la conclusion.
0
C’est un site fiable j’ai reçu ma commande et bien emballé
-1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
1 avril 2021 à 14:09
Enfin quelqu'un de satisfait..
0
Mo__16072128 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020
25 juin 2020 à 13:23
J'ai passé une commande. Pour un poster personnalisé le 15 juin 2020 j'ai reçu ma commande le 24 juin 2020 malgré le transporteur DPD qui est très médiocre je mets l'accent sur le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de la société divyno. Je précise également une chose à tous les consommateurs impatient et méchant également, qui pourrait dire de cette société qu'il y a une publicité mensongère ou que c'est des arnaqueurs ou qui se plaigne de la livraison ou tout autre chose .. cela est faux ! Si vous avez des soucis de livraison cela n'a rien à voir avec Divyno. Alors à vous qui regardait le site internet pour pouvoir faire un achat ne vous fiez pas forcément aux commentaires que vous pouvez lire, mais je vous assure vous pouvez croire en ce commentaire ! Quant à mon poster personnalisé, il est de très haute qualité très beau, très bien fait ! le poster et épais je ne m'y attendais pas du tout les dimensions sont justes parfaites je suis extrêmement satisfaite de ma commande et je pense que oui je renouvellerai une commande. Merci beaucoup ! J'ai un très beau cadeau pour l'anniversaire de mon mari ! Bien à vous. Morgane.
-2
La chance !!! Ça fait rêver. Moi toujours rien commandé pour rappel dernière semaine de Mai.

Régis
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Hulianis
26 juin 2020 à 12:29
La chance !!

Mmmm.. Ce serait un coup de brosse à reluire que cela ne nous étonnerait pas..
0
Hulianis > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
26 juin 2020 à 13:21
Trop fort ! On peut rien vous cacher... Et puis bon on s'en fout y'aura d'autres fêtes des mères.
0
Tout est parfait.
Commande reçue, très bonne qualité et un petit mot gentil accompagné d une réduction sur un future commande..
J ai eu un peu de crainte au vue des avis mais je ne regrette pas et je vais même refaire une commande..
-2