Fiabilité du site divyno

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
 Wonderjul -
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

50 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
3
Bonjour,
Sachez que Nous déplaçons actuellement nos entrepôts en France pour mieux vous servir, à partir du 7-10 Juillet nous assurerons des délais qui ne dépassent pas 7 jours.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020

Bonjour

Idem que beaucoup de personne j'ai passé ma commande le 28 Mai et a ce jour je n'ai toujours rien reçus. Et les seules réponses qu'ils font par mail est votre commande à bien été expédiée. Ok mais j'ai toujours rien reçus !!!!!!
Commande 30238
Je demande donc son remboursement
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
3
Bonjour Sarah,
votre commande a bien été livrée.
son lien de suivi est le suivant: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LP126194828FR

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Sandra, Service Client
Bon ben... dommage, trop de commentaires négatifs alors je ne commande pas :(
Bonjour,
Mon numéro de commande est le #69152. Le colis est toujours en transit depuis le 7decembre pouvez vous me donner le délai de livraison.
Cordialement
Un service client catastrophique ! Aucune aide reçue sur une commande passée il y a 20 jours ! C'est à moi de contacter la poste pour savoir où a disparu mon colis ! Honteux ! Visiblement les produits sont bien mais si il y a un problème il faudra vous débrouiller !
Bonjour, j ai commandé 4 porte clés il y a presque 3 semaines, le colis est censé être en transit (pas de suivi evidemment) depuis 10 jours et rien !!! Il va s en dire que mes cadeaux absents sous le sapin n ont pas fait fureur !
Commande 81601, merci de me contacter au plus vite par mail sinon plainte va être introduite sans tarder !
C’est un site fiable j’ai reçu ma commande et bien emballé
Messages postés
32475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2021
12 098
Enfin quelqu'un de satisfait..
Commande effectué le 15 Avril et toujours rien reçu ça va faire 3 semaines un peu long comme délais !!!
Je sens la belle arnaque !!
Tout est parfait.
Commande reçue, très bonne qualité et un petit mot gentil accompagné d une réduction sur un future commande..
J ai eu un peu de crainte au vue des avis mais je ne regrette pas et je vais même refaire une commande..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020

J'ai passé une commande. Pour un poster personnalisé le 15 juin 2020 j'ai reçu ma commande le 24 juin 2020 malgré le transporteur DPD qui est très médiocre je mets l'accent sur le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de la société divyno. Je précise également une chose à tous les consommateurs impatient et méchant également, qui pourrait dire de cette société qu'il y a une publicité mensongère ou que c'est des arnaqueurs ou qui se plaigne de la livraison ou tout autre chose .. cela est faux ! Si vous avez des soucis de livraison cela n'a rien à voir avec Divyno. Alors à vous qui regardait le site internet pour pouvoir faire un achat ne vous fiez pas forcément aux commentaires que vous pouvez lire, mais je vous assure vous pouvez croire en ce commentaire ! Quant à mon poster personnalisé, il est de très haute qualité très beau, très bien fait ! le poster et épais je ne m'y attendais pas du tout les dimensions sont justes parfaites je suis extrêmement satisfaite de ma commande et je pense que oui je renouvellerai une commande. Merci beaucoup ! J'ai un très beau cadeau pour l'anniversaire de mon mari ! Bien à vous. Morgane.
La chance !!! Ça fait rêver. Moi toujours rien commandé pour rappel dernière semaine de Mai.

Régis
Messages postés
32475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2021
12 098 > Hulianis
La chance !!

Mmmm.. Ce serait un coup de brosse à reluire que cela ne nous étonnerait pas..
>
Messages postés
32475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2021

Trop fort ! On peut rien vous cacher... Et puis bon on s'en fout y'aura d'autres fêtes des mères.