Site Esky avis

Hervetlse31 - Modifié le 31 janv. 2019 à 09:58
 aurore - 14 juin 2023 à 09:20
Bonjour,
Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont bien été débité en revanche
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me dire si'il est fiable ou pas car je ne pose des questions
J'ai essayé de les appeler mais ils sont injoignables
Merci de votre retour
A voir également:

100 réponses

SIte à éviter absolument. Merci de le faire savoir car ce sont des escrocs. Il n'y a personne dans l'avion.
0
Buens tarde soy BRAHIM EMHAMED LAZRAG tengo una réserva son la españa aeria esky.es del dira 26/07/2020 laspalma nuadibuo pero este vuelo no existe entonces que hago ?no podemos cofiar en esky.es pido que devuelven mi dînero ya tienen mi numéro de cuenta Gracias Numéro de pedido 12734722 N de réserva Qk6kx5
0
a fuir !!!
0
La compta esky.es tienes toda responsabildad del vuelo 27/07/2020 de laspalmas destino nouadibuo (LSP - NDB) sete vuelo fue una mentira para los clientes entonces por favor buelven mi dinero.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
5 août 2020 à 18:35
请说法语
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous nous avons réservé 3 billets sur esky il y a 4 mois .on nous a appelé 1 journée avant pour nous préciser que nos billets retour étaient annulés. On nous a proposé des billets retour le 29/08 alors que le retour était prévu pour le premier septembre. Superbe alternative....3 nuitées à annuler et de plus nous ne sommes toujours pas remboursés.
Prestations qui manque de professionalisme....on a l impression d etre pris en otage par des plateaux où les gens sont de véritables automates.
Je déconseille fortement ces amateurs.
0
Avez vous eu une réponse , j ai réservé hier et on me note que ma réservation est en attente de paiement ... alors que tout est pourtant passé .
Ma carte n est toujours pas débitée mais c'était hier soir ...
C'est la première fois que je ne reçois pas la confirmation immédiatement après l achat .
0
MabelleMdu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020
Modifié le 27 sept. 2020 à 14:06
Ce sont des voleurs
Je suis dans l'attente d'un remboursement depuis mars 2020 ( les compagnies elles ont bien remboursé eSky les 7 et 8 avril preuves à l'appui)
J'ai dû porter plainte conte eux à l'Aesa et à la police car ils ont tjr une excuse pour pas me rendre mon argent.
Ils m'ont bloquée des RRSS parce que je laissais des msg
Ils ne repondent pas à mes mails (sauf une fois pour me menacer qu'ils voulaient porter plainte pour diffamation alors que ce sont eux les voleurs) (j'ai également les preuves des menaces)

J'ai contacté divers organismes de protection de conso

Lisez les avis de TRUSTPILOT

Ils ont volé tt le monde
0
Bonsoir
J’ai aussi pris un vol Kiev Madrid
Madrid Rabat annulé raison covid
Au mois 06/2020 et depuis j’attend le
Remboursement en vain malgré mes plusieurs courriels , d’après une recherche
Sur les avis clientèle ce site polonais arnaque les gens et aucun remboursement
N’a été effectué
Est ce qu’il l’a possibilité de contacter les autorités polonaises pour presser sur ces
Gens non scrupuleux.
0
C'est un site a eviter à tout prix. J'ai réservé et payé un billet que je n'ai jamais reçu malgré de nombreux appels jusqu'à la veille du départ (mardi 6 juillet) resultat je me suis présenté à l'aeroport et je n'ai pas pu partir. Ils ont refusé de me rembourser et m'ont proposé un départ 2 jours plus tard avec 24h d'escale. A ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement. Ce sont des voleurs.
0
Avez vous trouvé une solution à cela ? voter amie a t'elle voyagé avec eux ?
0
je suis dans la même situation, par contre mon compte a été débité, ce sont es voleurs !!!!
0
Pour faire simple scandaleux je vous conseille fuyez fuyez je me suis fait arnaquer par mon billet car ils ont pas fait leur travail il me donne une date des nouveaux vols ils me doivent m'envoyer un lien de paiement et il le fait pas après ils me disent on vous a envoyer conclusion 500 € dans l'os il te répondre en anglais pour bien te pourrir et la seule réponse que j'ai du service ils ont pas fait leur travail nous sommes désolés !!!!!????? Si vous voulez faire une demande de remboursement contacter plainte esky.fr réponse nous sommes désolés nous pouvons pas vous rembourser ...
0
Bonjour je viens de prendre débit sur le site de Esky J’ai demandé de me rembourser suite aux différents mails que j’ai lu sur les avis ils vous répondent que non si on reçoit pas les billets et qu’on a la réservation il faut payé les cartes d embarquement c’est une blague Ils envoyer les billets un jour avant le décollage que ce soit pour l’aller retour ça fait peur ??
0
Ce sont des voleurs!
ATTENTION NE SURTOUT PAS PASSER PAR ''ESKY''

J'ai pris des billets via leur site pour Dubaï.
Cependant crise Covid oblige interdiction de sortir du territoire.
Suite à cela je demande un remboursement.
Impossible!
Malgrès le fait que lorsque je contacte la compagnie aérienne, ils me garantissent qu'il est remboursable. Mais ''Esky'' ne veut rien savoir.

Comment faire afin de les signaler? car c'est des arnaqueurs.
0
Bonjour je suis dans le même cas que toi une agence complètement injoignable une vraie galère moralité bizarre à dire mais j'ai fermé les yeux sur cette perte d'argent et j'ai repris un billet par une autre compagnie courage
0

Moi aussi l même problème je ne sais pas quoi faire 

0

Nous avons perdu 250 € à peu près. Remboursés avec difficultés par Ryanair quant à la somme restante malgré que Esky le sache. Pas de remboursement de leur part. Notez bien, qu'assurés chez AXA Pologne tout est fait pour noyer le poisson

J l P

0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
10 nov. 2022 à 15:07

Bonjour

Concernant ESky se référer aux CGV, §8, article 12 alinéa a, b, c.

En résumé Esky ne rembourse que si le transporteur a remboursé ESky.. 

En cas de besoin faire intervenir (Amiable) le CEC:

Centre Européen des Consommateurs France (europe-consommateurs.eu)

A+

0

Bonjour,

Arnaque+++, site à fuir+++

Cdlt

0

Le site n'est pas fiable. A fuir ! Désolé pour ceux qui se sont fait avoir, cela a failli m'arriver.

L'arnaque commence sur Google quand vous cherchez un transporteur (ex. Ryanair), eSky arrive en premier dans les résultats parce qu'ils payent la pub, mais si vous n'êtes pas attentifs ou pressé (c'était mon cas dans mon expérience et pourtant j'ai l'habitude) vous croyez arriver sur le site du transporteur, d'autant qu'ils ne vous donnent alors que les vols de celui-ci.

Vous cherchez votre vol, le tarif est bien celui que vous attendez. Dans mon cas 73€.

Mais au moment de la validation du vol il y a 35€ de "Taxes et frais". Je me dis que ce sont les taxes d'aéroport et frais d'enregistrement qui ne sont pas dans le prix affiché (EasyJet fait ça il me semble) et je suis à 2 doigts de valider, quand l'autre voyageur me dit, mais non, je viens d'aller sur le site Ryanair jusqu'à la page de paiement et c'est bien 73€, pas 107!

Il regarde l'écran et me dit, t'es sur eSky, pas sur Ryanair ! Donc je tape bien ryanair.com dans l'adresse, refais la commande de billet, et en final c'est bien 73€.

J'ai failli me faire arnaquer de 35€, 50% du prix du billet, par ces escrocs. Juste parce que j'étais pressé et que j'ai cliqué sur "Ryanair billets pas cher" sur Google sans vérifier l'adresse !!!

Et bien sûr, c'est la dessus que ces gens comptent. Lamentable.

0

l faut impérativement FUIR esky
cette compagnie :
. Ne fournit pas les services pour laquelle elle est payée (pas de fourniture de carte d'embarquement ni à l'aller ni au retour)
. Facture un changement de date plus cher que si le nouveau billet avait été acheté en direct sans utiliser le changement

0