- Esky avis positif
- Esky.fr avis - Meilleures réponses
- Avis esky.fr - Meilleures réponses
- Esky avis - Forum Consommation & Internet
- ESky ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faux positif ??? - Forum Virus
- Esky air france - Forum Vos droits sur internet
- Faux positif - Forum Programmation
100 réponses
5 août 2020 à 18:35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPrestations qui manque de professionalisme....on a l impression d etre pris en otage par des plateaux où les gens sont de véritables automates.
Je déconseille fortement ces amateurs.
Ma carte n est toujours pas débitée mais c'était hier soir ...
C'est la première fois que je ne reçois pas la confirmation immédiatement après l achat .
Modifié le 27 sept. 2020 à 14:06
Je suis dans l'attente d'un remboursement depuis mars 2020 ( les compagnies elles ont bien remboursé eSky les 7 et 8 avril preuves à l'appui)
J'ai dû porter plainte conte eux à l'Aesa et à la police car ils ont tjr une excuse pour pas me rendre mon argent.
Ils m'ont bloquée des RRSS parce que je laissais des msg
Ils ne repondent pas à mes mails (sauf une fois pour me menacer qu'ils voulaient porter plainte pour diffamation alors que ce sont eux les voleurs) (j'ai également les preuves des menaces)
J'ai contacté divers organismes de protection de conso
Lisez les avis de TRUSTPILOT
Ils ont volé tt le monde
J’ai aussi pris un vol Kiev Madrid
Madrid Rabat annulé raison covid
Au mois 06/2020 et depuis j’attend le
Remboursement en vain malgré mes plusieurs courriels , d’après une recherche
Sur les avis clientèle ce site polonais arnaque les gens et aucun remboursement
N’a été effectué
Est ce qu’il l’a possibilité de contacter les autorités polonaises pour presser sur ces
Gens non scrupuleux.
ATTENTION NE SURTOUT PAS PASSER PAR ''ESKY''
J'ai pris des billets via leur site pour Dubaï.
Cependant crise Covid oblige interdiction de sortir du territoire.
Suite à cela je demande un remboursement.
Impossible!
Malgrès le fait que lorsque je contacte la compagnie aérienne, ils me garantissent qu'il est remboursable. Mais ''Esky'' ne veut rien savoir.
Comment faire afin de les signaler? car c'est des arnaqueurs.
Nous avons perdu 250 € à peu près. Remboursés avec difficultés par Ryanair quant à la somme restante malgré que Esky le sache. Pas de remboursement de leur part. Notez bien, qu'assurés chez AXA Pologne tout est fait pour noyer le poisson
J l P
10 nov. 2022 à 15:07
Bonjour
Concernant ESky se référer aux CGV, §8, article 12 alinéa a, b, c.
En résumé Esky ne rembourse que si le transporteur a remboursé ESky..
En cas de besoin faire intervenir (Amiable) le CEC:
Centre Européen des Consommateurs France (europe-consommateurs.eu)
A+
Le site n'est pas fiable. A fuir ! Désolé pour ceux qui se sont fait avoir, cela a failli m'arriver.
L'arnaque commence sur Google quand vous cherchez un transporteur (ex. Ryanair), eSky arrive en premier dans les résultats parce qu'ils payent la pub, mais si vous n'êtes pas attentifs ou pressé (c'était mon cas dans mon expérience et pourtant j'ai l'habitude) vous croyez arriver sur le site du transporteur, d'autant qu'ils ne vous donnent alors que les vols de celui-ci.
Vous cherchez votre vol, le tarif est bien celui que vous attendez. Dans mon cas 73€.
Mais au moment de la validation du vol il y a 35€ de "Taxes et frais". Je me dis que ce sont les taxes d'aéroport et frais d'enregistrement qui ne sont pas dans le prix affiché (EasyJet fait ça il me semble) et je suis à 2 doigts de valider, quand l'autre voyageur me dit, mais non, je viens d'aller sur le site Ryanair jusqu'à la page de paiement et c'est bien 73€, pas 107!
Il regarde l'écran et me dit, t'es sur eSky, pas sur Ryanair ! Donc je tape bien ryanair.com dans l'adresse, refais la commande de billet, et en final c'est bien 73€.
J'ai failli me faire arnaquer de 35€, 50% du prix du billet, par ces escrocs. Juste parce que j'étais pressé et que j'ai cliqué sur "Ryanair billets pas cher" sur Google sans vérifier l'adresse !!!
Et bien sûr, c'est la dessus que ces gens comptent. Lamentable.
l faut impérativement FUIR esky
cette compagnie :
. Ne fournit pas les services pour laquelle elle est payée (pas de fourniture de carte d'embarquement ni à l'aller ni au retour)
. Facture un changement de date plus cher que si le nouveau billet avait été acheté en direct sans utiliser le changement