Site Esky avis

Hervetlse31 - Modifié le 31 janv. 2019 à 09:58
 aurore - 14 juin 2023 à 09:20
Bonjour,
Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont bien été débité en revanche
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me dire si'il est fiable ou pas car je ne pose des questions
J'ai essayé de les appeler mais ils sont injoignables
Merci de votre retour
A voir également:

100 réponses

Je suis passé par eux pour acheter 2 billets Lyon>Manchester A/R.
Pour l'un d'eux il fallait que je change le nom du passager, impossible de les avoir au téléphone et la seule réponse qui me font par mail c'est de payer le changement du billet aller avec un surcoût de 133 € et le retour un surcoût de 114 €. Pour faire simple le changement de nom sur le billet va me coûter plus cher que le billet A/R.
Ce sont des VOLEURS, une PRISE d'OTAGE en règle.
Je n'ai qu'une envie c'est de les insulter. Je suis dans une colère monstre.
Message à diffuser SANS MODÉRATION, comme il traite leur client, sans modération !!!
0
Je viens de réserver des billets aller-retour sur ESky en pensant être sur le site de RyanAir... J'ai bien eu la confirmation de réservation, mais dans mes mails indésirables...
Ça m'a mis la puce à l'oreille.

En lisant tous vos commentaires, j'ai peur de la tournure que va prendre mon voyage. Je croise les doigts car évidemment une annulation n'est pas possible.
0
cette société est une escroquerie manifeste, surfacturation par rapport à l achat en direct , jamais de confirmation et encore moins de boarding pass ,injoignable ni tel ni mail FUYEZ ESKY VITE !!!!!
0
Bonjour,
Pour rassurer ceux qui ont passé par esky pour des billets Ryanair.
J'avais eu très peur en voyant tous les avis négatifs car ce site n'inspire pas confiance.J'ai acheté des billets AR Faro - Francfort avec Ryanair pour le 26 et 30 novembre 2019. J'ai eu la confirmation après l'achat et les cartes d'embarquement 2 jours avant sans avoir à les relancer.
CEPENDANT JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE . J'ai vécu beaucoup trop de peur que cela se passe mal.
Le problème est qu'on ne pas prevenir les gens...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, visiblement avec Ryanair ça coince sérieusement.
Pour ma part, j'avais un vol sur Air Arabia et j'ai pu changer le mail d'Esky et mettre le mien à la place. J'ai réservé les sièges et les bagages directement sur Air Arabia, donc pas de frais supplémentaires.
Par contre, du coup je n'ai pas reçu les cartes d'embarquement d'Esky, mais Air Arabia a accepté les factures de réservation que j'avais.
En tout cas, ne jamais prendre Esky, car impossible de les joindre au téléphone et ils ne répondent pas aux mails.
0
je trouve bizarre que google continue de les promouvoir ,méme si ils payent leur "téte de gondole", simple question d 'éthique, c est tellement flagrant que ce sont des escrocs, que fait la DGCCRF ?
0
Je les ai signalés à la DGCCRF, mais comme ils sont basés en Pologne, ils ne peuvent rien faire...
0
Très en colère contre se site internet!
J’ai acheté un billet Marrakech Toulouse avec un bagage en supplément soit 50 euros de plus et arrivé à l’aéroport on m’explique que je n’ai pas de bagage en soute, j’ai appelé easyjet qui m’explique que j’ai bien un bagage en soute de 23 kg mais que je dois passer par esky pour régler mon problème car ils n’ont pas enregistré la bonne adresse e-mail donc impossible de prouver mon achat du bagage en soute, eux sont évidement injoignable, j’ai dû repayer pour un bagage 50 euros supplémentaires, impossible de joindre esky pour me faire remboursé, vraiment de l’arnaque !!
0
Je pensais réserver sur Ryanair et comme leur site est très ressemblant je n'y ai vu que du feu. Quelle surprise de ne trouver aucun mail après le paiement. Au final en fouillant mes spams j'ai trouvé toutes les informations concernant ma réservation ainsi qu'un numéro pour les contacter 01 78 90 07 88. Mais trouver sa réservation dans les spams et lire les avis de Esky ça fait paniquer. Et pas qu'un peu. Au point d'envisager une seconde réservation sur ryanair.fr.

Vu le prix des billets on a tente le coup. J'ai procédé à l'enregistrement via le mail de confirmation de réservation 15 jours avant le départ. Et 48h avant le vol en cliquant sur ce même lien j'ai pu télécharger mes billets. J'en avais même une copie dans les spams.

Je laisse ce commentaire car vu le stress que cette réservation a causé ça en rassurera sûrement certains. Si c'était à refaire même si tout s'est bien passé je veillerai à bien réserver sur le site de la compagnie directement
0
Cet intermédiaire est lamentable et à fuir absolument. Ils ne transmettent que la moitié des informations, j'ai dû payer à nouveau les choses une fois à l'aéroport. Nous avons reçu le mail pour nous enregistrer la veille de partir. Au retour de vacances, impossible de les joindre ou de se faire rembourser. Envoyer les mails de réclamation ne sert a rien, nous n'obtenons que des réponses automatiques et jamais de suite. Cela fait 6 mois que j'ai commencé les démarches... Véritable arnaque :(
0
Le site E-sky est une grosse arnaque, il m'ont vendu un billet pour un vol qui n'existait pas. Impossible d'avoir une réponse par mail ou par téléphone, c'est un site voyou et mafieux, surtout ne commander jamais rien par leur intermédiaire vous n'aurez que des problèmes. Si un jour j'obtiens quelque chose je reviendrais peut être sur ma position mais j'en doute. Sans réponse avant la fin du mois j'entame une action judiciaire en leur faisant une très large publicité.
0
Bonjour,
Le souci avec ce site, c'est qu'il est basé dans un pays de l'Est et qu'on ne peut rien faire. J'avais contacté la DGCCRF l'an dernier, il n'y a rien à faire, sauf leur faire une publicité négative.
Dans mon cas, tout s'était réglé, j'avais eu mes cartes d'embarquement, mais j'avais dû biaiser pour les avoir.
Cordialement
0
C'est une compagnie d'escrocs! J'ai payé deux billets et après paiement ils vous avisent de l'annulation des vols!
0
MPMP10 Messages postés 42196 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
Modifié le 22 mai 2020 à 16:34
Bonjour aussi,
paradoxe...
Le voleur qui annule le vol.... !
0
Pascale117 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
23 juin 2020 à 02:06
Site absolument incompétent, j ai laissé tomber 2 billets pour le Canada achetés chez eux car il y avait une erreur ds le prénom d un passager, et ils ne répondent pas aux mails pour me dire ce que je peux faire. Mieux valait me diriger vers une compagnie aérienne directement, finalement c moins cher et on a au moins kkun au téléphone. Plus jamais esky, j en ai vu des nuls, mais jamais aussi malhonnêtes. Leur package service qui promet un bagage supplémentaire et une assistance est une grosse arnaque. N hésitez pas à les dénoncer. Inscrivez vous sur trust pilot qui recence les avis et qui est pas mal lu.
0
Bonjour,

Une page facebook a été créée : "ESKY - Refund US !"

https://www.facebook.com/ESky-Refund-us-106422441112005/

Nous cherchons à nous regrouper pour obtenir les remboursements des voyages annulés pour cause COVID.

Lire la première publication !

Rejoignez nous ! Aimez !
Groupons nous !
Merci
0
Bkomen99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020
29 juin 2020 à 16:38
Bonjour,

Une page facebook a été créée : "ESKY - Refund US !"

https://www.facebook.com/ESky-Refund-us-106422441112005/

Nous cherchons à nous regrouper pour obtenir les remboursements des voyages annulés pour cause COVID.

Lire la première publication !

Rejoignez nous ! Aimez !
Groupons nous !
Merci
0
Il faut éviter toute commande par le biais de ce site, il m'ont vendu un billet d'avion alors que le vol n'existait pas, depuis 3 mois j'attends toujours le remboursement et impossible de les joindre. Je pense que c'est un site mafieux.
0
j'ai un doute concernant ce site !
Suite au confinement je n'ai pu effectuer mon voyage au mois d'avril et nous sommes toujours en attente de nos AVOIRS!
0
j'ai reservé sur ce site des billets d'avion pour la Grece. Ils ont débité ma carte immédiatement - 67 euros en plus du coût des billets -et depuis aucun contact; ils ne m'ont pas averti de l'obligation de remplir un questionnaire PNL 48 heures avant l'embarquement, aucune réponse à mes emails sinon pour m'envoyer le jour même du départ le fameux questionnaire. J'ai dû tout gérer directement avec la compagnie aérienne et donc reporter mon voyage.
Injoignables au telephone.
Je ne compte pas en rester là.
0
C'est un site mafieux, moi il m'ont vendu un billet alors qu'il n'y avait pas d'avion de prévu. L'entreprise est basée en Pologne. Je pense qu'il va falloir saisir la justice pour en savoir plus sur cette pseudo entreprise.
0
Site à éviter !!! suivi client inexistant et dès qu'il y a un problème alors site fantôme ! ils sont plus rapides pour encaisser l'argent :(
0
Bonjour
Bon, Pareil pour moi . J’ai réservé 4 billets AR Marseille Strasbourg , montant débité. Les horaires ont changé et je n’ai plus de nouvelles,!pas moyen de les joindre par téléphone . J’ai écrit et pas de réponse .
Je ne m’étais pas rendue compte non plus d’avoir été basculée sur esky en réservant par Volotea
0
C'est un site mafieux, je ne comprends pas que l'on puisse le retrouver sur des sites tels que kayak. Moi j'attends depuis 4 mois et plus de contact.
0
Bonjour

Dans la même galère billet annulé par la compagnie TUI belgique cause COVID en avril. Emails tous les 15 jours à e-sky et toujours la même réponse. Demande de remboursement auprès de la compagnie en attente. Je contacte donc la compagnie qui me répond que c'est e-sky qui doit me rembourser (1600 euros tout de même !).
Au total TUI Belgique et e-sky se renvoient les clients et les 2 sont des arnaqueurs...
A part se grouper tous pour tenter une action sur l'Europe je n'ai pas de solution....
0