Site Esky avis

Hervetlse31 - Modifié le 31 janv. 2019 à 09:58
 aurore - 14 juin 2023 à 09:20
Bonjour,
Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont bien été débité en revanche
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me dire si'il est fiable ou pas car je ne pose des questions
J'ai essayé de les appeler mais ils sont injoignables
Merci de votre retour
A voir également:

100 réponses

Bonjour,
Visiblement ils sont coutumiers du fait, il faudrait compter 3 semaines pour obtenir le mail de confirmation. J'ai réservé il y a une semaine, toujours pas de mail, mais j'ai reçu la facture. Cela
ne m'empêche pas de flipper et j'ai signalé le site à la DGCCRF.
Ils ne répondent pas aux mails et impossible de les avoir au téléphone...
Sur d'autres forums, il semblerait que les gens obtiennent quand même leurs billets.
0
En effet il s’avère que c’est un site d arnaqueur et je les appeler Maintais maintes fois je me suis même retrouvé à payer 250 € Hors forfait a ce jour je n’ai toujours pas mes billets ils veulent pas me rembourser rembourser
0
Signalez la chose à la DGCCRF sur internet. C'est très vite fait et au moins il y a aura une action.
0
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
21 juil. 2019 à 19:11
Bonjour
Fuyez ce site. Aucun bagage alors que j avais payé à la résa. J ai du repayer à aéroport. N espérez pas les joindre par tel et par email et messenger ce sont des messages prédéfinis. J avais aussi payé des places côte à côte et ben j ai eu place 6B et 33 E. La compagnie ne veut rien savoir même avec le billet électronique ou tout est détaillé.
Des escrocs des voleurs je ne comprends pas que les compagnies ne les black liste pas....
Cdt
0
Comme je le dis plus haut, signalez tout à la DGCCRF. C'est tout simple à faire et ça peut aider les autres. Cdt
0
Bonjour. Mon fils a commandé un aller retour bordeaux tanger il s est enregistrer comme indiqué a eu sa carte d embarquement aller mais pas retour. Depuis je tente en vain de les avoir au tel et via mails aucunes reponses Mon fils est au maroc comment va t il rentrer s il n a pas sa carte d embarquement ?
Va t il recevoir sous 48h avant comme pour l aller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
26 juil. 2019 à 11:18
FUYEZ MAIS FUYEZ CE SITE. A la résa ils encaissent les bagages les sièges côte à côte et une fois à l aéroport vous vous rendez compte que rien n a été réservé après le vol.
Il vous en coûtera donc l attribution des sièges 40e par valise en soute 25 e par valise en cabine.
La compagnie ne vous connaît pas donc pas la peine de les contacter car esky réserve avec LEUR adresse mail et leur service client est injoignable.
La compagnie se moque que sur le billet électronique vous ayez mentionné les options.......
A éviter et à signaler
Cdt
Muriel ARAGON DUBOIS
0
J'ai réussi à changer l'adresse mail sur le site de la compagnie d'aviation Air Arabia...effectivement, il y a mon numéro de portable, etc., mais l'adresse mail de esky.
Je vais réserver des sièges et des bagages en soute directement sur Air Arabia et on verra bien comment ils me répondent.
Il faudrait peut-être voir sur les sites des autres compagnies d'aviation s'il est possible d'entrer sur la réservation faite par esky. Chez Air Arabia, le numéro fourni par esky a marché et j'ai eu accès à mes réservations et autres.
0
Bonjour,
le numéro de téléphone d'Esky est invisible sur leur site. Avec quel numéro avez-vous pu les joindre svp ?
Vraiment à fuir cette plateforme... De surcroît, ils ne répondent pas aux formulaires.
0
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
31 juil. 2019 à 11:23
Bonjour
Ne perdez pas votre temps personne ne vous répondra.....
0
le tél c'est 01 78 90 07 88 mais il faut attendre 1 heure voir plus pour qu'ils décrochent.
0
Je vous remercie infiniment . ???????? Je ne les lâcherai pas !!!
0
Il leur faut 3 semaines pour répondre à un mail.... au minimum. J'ai signalé le site à la DGCCRF parce que inadmissible!!!! Sur les forums américains sur esky, c'est la même chose.
Ils répondent au téléphone de 0900 à 1700, du lundi au vendredi, donc si tu as un souci pendant le week-end, c'est mort. Jamais vu ça pour une agence de voyages ou similaire. Pas de numéro d'urgence, rien.
0
bonjour Hervetlse31 et tous qui subissez des désagréments avec esky,
j'ai bien peur de subir le mème sort que votre amie , pouvez-vous me dire combien de jours après la réservation votre amie a t'elle été débitée ? moi je n'ai toujours pas été débité, en fait il y eu un pb avec ma banque (plafond de carte de crédit insuffisant) que j'ai réglé, puis esky m'a appelé de Pologne, je ne maitrise pas bien l'anglais, j'ai compris qu'ils me demandaient si je validais ma commande, ce qui n'est pas le cas mais je pense qu'ils l'ont fait quand meme puisqu'ils m'ont dit que j'allais recevoir un mail et m'ont souhaité un bon voyage ... avant de raccrocher. C'était hier matin aujourd'hui toujours rien, pas de débit de la carte et pas de mail . Je suis tres inquiet merci d'avance de votre retour et bonne journée
0
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 08:46
Bjr
Faites opposition à votre CB et prenez vos billets directement auprès de la compagnie.
Cdt
0
bonjour Muriel, oui c'est ce que j'ai fait j'ai envoyé un mail à ma banque mais peuvent-ils vraiment bloquer ? A la base j'avais tenté de réserver hier pour un départ mardi 6 aout, en toute logique si ils ont "forcés "ma reservation j'aurai du recevoir un mail j’imagine ? Je suis vraiment angoissé avec tout ca, et les montants en jeu ne sont pas neutres ! en tous les cas merci à tous ceux qui m'aideront. Bonne journée
0
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 10:28
Alors non votre banque ne peut pas bloquer un paiement que vous avez effectué vous même. Cependant vous pouvez déclarer votre CB perdue auquel cas ils ne pourrons pas encaisser. Cependant j ai bien peur que votre paiement soit déjà dans les tuyaux.....
0
je n'ai pas effectué le paiement puisqu' a la base il a été rejeté, mon inquiétude portait sur le fait qu'ils aient conservés mes données bancaires et qu'ils aient "forcé" le paiement. Bref j'ai réussi à les avoir sur le numéro en France (qui bascule en Pologne) au bout d'1h de musique !!!! Cela dit j'ai eu une personne qui parle parfaitement le francais, qui m'a confirmé que ma commande n'etait pas enregistrée et donc ne serait pas débitée, ouf ! Cela dit je lui ai demandé de me confirmer par mail et l'ai tenu au téléphone pendant 15 mn, je n'ai jamais reçu de mail sur aucune des 3 adresses que je lui ai données... En tous les cas merci Muriel de vos retours et bon courage a ceux qui sont dans la galère, le seul moyen de les contacter est d'appeler le 01 78 90 07 88.. et d'etre TRES patient
0
Nous aussi nous avons de gros problèmes avec esky et d'après raynair ils sont coutumiers du fait .un site a ,vraiment, éviter.
0
Bonjour, j’ai réserver fin juin pour août g reçu le mail de confirmation et le mail pour l’enregItrement des billets hier donc aucun problème de mon coter je recherche juste un numéro pour les joindre afin de changer ma date de retour .
0
Bonjour,
Voici le numéro 01 78 90 07 88. Ils sont ouverts de 09h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
Donc si vous avez un souci le week-end... c'est mort.
Il faut laisser sonner très, très, très longtemps. Attention à la facture de téléphone qui suit!

Pour changer la date du retour, à votre place j'irais sur le site de la compagnie d'aviation.

Pour ma part, j'ai ajouté des bagages comme ça.

Le numéro de réservation de vol donné par Esky correspondait au numéro de la compagnie d'aviation.
J'ai donc ajouté des bagages, payé les bagages, et ai constaté qu'il n'y avait pas d'enregistrement
à faire en ligne, forfait que j'ai payé à Esky.

Profitez-en pour modifier le mail de contact. Esky donne son propre mail, la compagnie a donc souvent
des problèmes pour vous retrouver. Moi j'ai mis mon propre mail, comme ça pas de problèmes

Courage!
0
aso_8288 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019
9 août 2019 à 12:31
bonjour;
pouvez vous me dire comment vous avez changé le mail de contact svp?
je vole avec ryanair et je n arrive pas à retrouver ma réservation chez ryanair avec mon adresse mail.
merci à vous
0
Bonjour,
Je suis entrée sur le site d'Air Arabia, et j'ai coché l'option "ajouter des bagages". Là on m'a demandé mon numéro de réservation, qui correspond à ce qu'Esky m'avait donné.
Et dans les récapitulations de vol, bagages, etc. à mon nom, il y avait mon numéro de portable et une adresse mail qui était celle d'Esky. J'ai donc changé l'email et mis le mien à la place.
Après, je ne sais pas si on peut le faire avec toutes les compagnies d'aviation, mais là c'était vraiment très simple.
Cdt
0
aso_8288 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019
11 août 2019 à 11:19
Bonjour,
merci pour votre réponse.
malheureusement sur ryanair il faut no de réservation et adresse mail
l adresse mail esky est bien airline.wiki.com?car cette adresse ne marche pas non plus...
Merci à vous
cordialement
0
Bonjour, l'adresse Esky a 8 chiffres et ***@*** et les 8 chiffres, je ne sais pas à quoi ils correspondent.
J'ai regardé sur la confirmation de réservation de Esky, ils n'y figurent pas.
Cdt
0
Esky est une agence aux pratiques malhonnête et complètement incompétente. Lors d'un vol entre Marrakech et Stuttgart, j'ai reçu les billets 7H APRÈS LE VOL ! Résultat : pour pouvoir embarquer, nous avons payé 125 € de check in ryan air à l'aéroport. Depuis notre retour, esky ne répond à aucun message et ne rembourse pas un sou.
FUYEZ L'AGENCE ESKY !
0
Signalez tout à la DGCCRF! Plus nous serons nombreux à le faire, plus nous aurons de chances de faire bouger les choses.
Cdt
0
J ai signalé la DGCCRF ne peut rien faire car le siège social est en Pologne ils ne peuvent intervenir en dehors du territoire francais
0
Bonjour à tous,
Ma sœur a aussi fait l'erreur d'acheter ses billets avec cette "agence" de qualité discutable.
Dans ce malheur, elle n'a perdu aucun argent, car j'ai fait des pieds et des mains, pour obtenir les boarding pass en temps et en heures.

Bref, voici quelques conseils pour ne pas décompenser.

1/ Inutile d'appeler RyanAir ou la compagnie sur laquelle vous voyager, pour faire l'enregistrement directement avec eux. En effet, Esky dispose d'une adresse email secrète et l'enregistrement en ligne n'est possible qu'a condition d'avoir cette magnifique adresse email, que nous ne possédons évidemment pas et qu'Esky refuse de communiquer.

2/ Appeler le service client Français Esky (01.78.90.07.88). Ici, la patience est une vertu. 48 minutes d'attente au son d'une musique à vous faire péter les plombs avant de parler à un conseiller. Ce dernier m'envoie finalement mon boarding pass. Attention cette ligne n'est disponible que du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.

3/ Le troisième conseil est le suivant. Le vol retour de ma sœur était un samedi, et compte tenu que le week-end il est impossible d'avoir une assistance digne de ce nom, j'ai d'abord cru devoir payer les 55euros demandés pour un enregistrement directement à l'aéroport. Car le boarding pass de retour n'était pas envoyé entre les 48h et 8H, comme indiqué dans l'email de confirmation.
Alors voici comment procéder pour qu'ESKY daigne vous envoyer VOTRE boarding pass, comme prévu.
IL FAUT APPELER DIRECTEMENT L'AGENCE ESKY ROUMAINE au numéro suivant 00.40.37.37.69.740. Il faudra attendre un peu, parler en anglais, mas vos billets arriveront finalement dans votre boîte e-mail. Car le service client en Roumanie, lui, est ouvert le week-end.

4/ Se promettre de ne plus JAMAIS racheter sur ce site

Bonne chance, et bon parcours du combattant à tous.
0
Merci pour toutes ces explications. En tout cas, le point 4 est le plus important. Boycotter à tout prix cette agence!
J'ai pu me connecter sur le site de la compagnie aérienne (Air Arabia) avec uniquement le numéro de confirmation envoyé par eSky, et du coup j'ai changé l'adresse mail, qui était celle d'eSky et j'ai mis la mienne à la place.
Mais plus jamais cette société, fermée le week-end, où on ne peut joindre personne, où on ne répond pas à nos mails.
Mon vol est prévu pour début octobre, je verrai bien, mais avec les changements faits, j'ai confiance.
Cdt
0
cloclo56380
Bonjour,
Je viens de connaître le même style d'arnaque par Esky.

Billets pour OLbia commandés et payés en janvier, avec un surplus de 30.00 euros pour avoir un bagage en soute ; la facture ne fait pas apparaître clairement le bagage et pourtant le coût du vol avait bien été augmenté d'autant. N'ayant pas réussi à avoir de carte d'embarquement par mail de la part de Esky, c'est au guichet de easyjet le jour du départ que j'ai découvert l'arnaque, j'ai dû régler la somme de 52.00 euros à l'aller et 52.00 euros au retour (102,00 euros de perdus) ; site fantôme, appels téléphoniques sans réponse ; Easyjet nous a fait comprendre qu'ils étaient habitués avec eux. Conseil pour les prochains vols, faire les réservations directement auprès des compagnies aériennes. Il s'agit d'une escroquerie organisée.
0
Rien à dire j ai acheté chez esky tout bien passé arrêter la désinformation
0
tinalein Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019
19 sept. 2019 à 18:50
Vous avez reçu vos cartes d'embarquement, les bagages réservés étaient bien enregistrés dans votre commande?
Les gens ne se plaignent pas par plaisir.
0
J'ai réservé aujourd'hui sur ce site. Surpris de ne voir ni e-mail de confirmation ni trace de mon paiement, j'ai commencé à faire une recherche sur Google du genre Esky arnaque, et ce n'est pas terrible...
Ma question est : est-ce que c'est l'arnaque totale, c'est-à-dire :
a) on paie et on n'a rien
ou
b) c'est la très mauvaise plateforme qui communique très lentement mais qui finit par faire le job ?
Merci !
0
tinalein Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019
19 sept. 2019 à 18:52
C'est surtout une plateforme qui travaille très lentement. Vous recevrez votre mail de confirmation dans les 3 semaines... ça laisse le temps de flipper un peu.
D'après ce que j'ai pu voir sur différents forums, dont étrangers, les cartes d'embarquement n'arrivent pas toujours, ou hors délai, d'où des coûts supplémentaires pour l'enregistrement à l'aéroport.
Même chose pour les bagages.
Site à éviter et surtout faire la pub adéquate!
0
En fait, l'agence polonaise, roumaine ou je ne sais quoi existe peut-être (je dis bien peut-être), mais je suis sûr que le site français est UNE ARNAQUE TOTALE, IL N'Y A PAS D'AGENCE, MAIS JUSTE UN MINABLE DANS SA CUISINE QUI JOUE LES PIRATES ET FAIT DES DIZAINES DE VICTIMES...
0
Bonjours, ça fait 3 jours que j'ai commander mon billet Beauvais paris- Bastia je part dans 2 jours et ma réservation est toujours en attente...
Alors que mon retour qui vient de easyjet est déjà reçu.
Je lai est payer au même moment
Vous avait reçu vos billet ??
0
Bonsoir,

Face à bon nombre de courriels de clients insatisfaits, j'étais inquiet pour mes resa de billets Ryanair pour aller à Berlin pour le marathon ( j'ai réservé par esky). J'ai reçu rapidement le mail de confirmation et j'ai confirmé ts les vols ; aller-retour. J'ai reçu par courriel qqes heures plus tard toutes les cartes d'embarquement et çà, 10 jours avant mon vol. Mon voyage s'est bien passé; j'ai pu faire mon marathon.
0
Est ce que vous avez eu des nouvelles de esky ? Car je suis dans le même cas....
0
tinalein Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019
10 oct. 2019 à 00:45
Bonsoir,
La confirmation d'achat arrive dans les 3 semaines, si on part à une date lointaine.
Les cartes d'embarquement arrivent entre 48 et 24 heures avant le départ et la même chose pour le retour. Il faut donc être équipé d'un bon tél portable pour recevoir les cartes pour le retour.
Par contre, il n'y a aucun moyen de les joindre et ils ne répondent pas aux mails.
Donc beaucoup de stress avant de partir en voyage.
Pour ma part, j'ai pu obtenir les liens pour les cartes d'embarquement autrement, mais je sais que je ne m'adresserai plus jamais à eux.
Cdt
0
Bonjour j avais réservé des billets et je n avais pas reçu le mail de confirmation !!!!! ????????????il faut insister pr telephone et tu finis pour les avoir
Faut te munir de patience et tu finis par tomber sur une personne très gentille
Bon courage
0
J'ai aussi des problèmes avec ce site
N'ayant pas eu de confirmation de mon vol, le lendemain-hier--- j'ai refait une commande - j'ai alors reçu confirmation, plusieurs heures plus tard - et encore un peu plus tard, mes billets aller-retour sans que ma banque soit débitée.
aujourd'hui je reçois des factures et m'aperçois qu'ils m'ont fait 2 billets (bien que je n'aie reçu qu'une confirmation) - leurs factures sont établies en euros et en "PLN" ???? c'est quoi ça ?
Ils ne m'ont débité sur mon compte qu'un billet pour le moment, et seulement aujourd'hui, 48 heures après ma première commande de billet ...
S'agissant de billets sur Ryanair, j'espère qu'ils vont en annuler un, qui fait double emploi .c'est clair : même nom de passager, mêmes vols ....je leur ai demandé par internet mais n'ai pas de réponse ...
C'est le première fois que je fais appel à ces gens et je ne suis pas du tout satisfaite de leurs manières d'agir ... c'est le flou artistique complet ..
Mon vol est TENERIFE- MARSEILLE aller-retour via Valence à l'aller et via Madrid au retour ..
J'attends avec anxiété de voir s'ils me débitent un deuxième voyage
????????????
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 23 oct. 2019 à 18:03
Re:

PLN = Zlotys polonais!

Pour éviter les embrouilles vois avec ta banque pour bloquer l'opération à venir..

Ce E Sky ne semble pas du tout fiable.. Le plus sûr est toujours d'acheter directement à une Cie ou dans une Agence de Voyage. Bien vérifier ce que l'on vous refile! C'est plus facile de rectifier en face à face dans l'instant que plus tard par l'intermédiaire du Net..

A+
0
merci !
j'ai commandé sur ce site, depuis les Canaries, uniquement parce que en cliquant "RYANAIR" c'est eux qui sont apparus !...
Ils m'ont envoyé un billet électronique (en fait, 4 billets en comptant les correspondances) et théoriquement ils doivent m'envoyer les cartes d'embarquement avant mon départ prévu le 21 NOVEMBRE ...
mON PRINCIPAL SOUCI EST DONC QUE LE DEUXIeME BILLET QUI FAIT DOUBLE6EMPLOI SOIT EFFECTIVEMENT ANNULE ET QUE JE NE LE PAIE PAS ...
à suivre ...
Je m'étonne que Ryanair accepte de tels comportements ...
0