Site Esky avis

Hervetlse31 - Modifié le 31 janv. 2019 à 09:58
 aurore - 14 juin 2023 à 09:20
Bonjour,
Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont bien été débité en revanche
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me dire si'il est fiable ou pas car je ne pose des questions
J'ai essayé de les appeler mais ils sont injoignables
Merci de votre retour
A voir également:

100 réponses

Malheureusement jai réservé par ce site par erreur car il apparaît en-tête sur Google en tapant le nom de la compagnie. Jai donc réservé oh quelle erreur,,,,,,,,,!,,,,,,!!!!!!!!
Le montant a été débité et impossible d'avoir quelqu'un, aucune infos sérieuse sur notre vol, jai contacté la compagnie et il est impossible d'avoir des infos sur notre réservation car faite avec une adresse propre au site.
Ja donc annulé mon vol et passé directement par la compagnie, mais malheureusement je crains de ne pouvoir être remboursé .
Tant pis je perds mon argent , je ne pouvais prendre le risque de rester bloquer à l'étranger avec un bébé.
Cest vraiment très louche ce site.....Alors fuyez
1
Même problème pour moi
En voulant réserver un vol sur Air France j’ai atterri sur ce site sans m’en rendre compte qui a débité ma carte bancaire
C’est du vol!
0
On se demande comment les compagnies telles que Ryanairt peuvent tolérer de se faire parasiter pas ces voleurs !
0
Même problème :
Réservation annulée sans prise de contact, je me suis retrouvé la veille avec :
- un service après vente téléphonique injoignable
- un robot en guise de messagerie Facebook
- un délai de réponse très long par mail.

Résultat : j'ai dû racheter un nouveau billet (sur un autre site cette fois) et je ne sais pas quand et comment je serai remboursé.

Mon conseil : n'utilisez pas ce site, prenez vos billets directement via la compagnie ou des sites plus fiable.
1
Pas fiable du tout
Bon courage pour le remboursement
1
Nous sommes en litige depuis le mois d'octobre 2020 et nous n'avons toujours pas réussi à nous faire rembourser malgré nos nombreuses relances. un Avocat vient de prendre notre affaire en mains et une assignation va être délivrée à e.sky dans les prochains jours. SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A fuire cette companie
1
A fuire Esky ( arnaques)
A fuire Esky.
Toujours pas de remboursement de leur part pour un billet d'avion acheté en février 2020 .
J'attend tjrs le remboursement de presque 1000 euros .
J'ai contacter est appelé le service des milliers de fois , c'est une arnaques j'en peu plus , j'ai besoin de récupérer mon argent .
Esky site pas très recommandable...
1
Société d'escroc esky le seul bon conseil que je peux vous donner c'est de fuir moi j'ai capituler parce que j'ai pas le choix ils sont injoignables conclusion j'ai pris un billet ailleurs pas le choix bon courage tous
1
Bonjour ATTENTION CE SITE SITE N'EST PAS FIABLE!
J'ai voulu réserver un billet d'avion pour ma mère pour un départ le 30-06-22 et j'ai reglé avec ma CB et au final ESKY a modifié le nom du voyageur lorsque j'ai validé le paiement.
C'est inadmissible, j'ai dû aler à la compagnie aérienne pour annuler mon voyage et ESKY a finit par me rembourser que 74 € correspondant aux taxes d'aéroport sur un billet total de 364€.
NE FAITES AUCUNE RESERVATION SUR CE SITE SURTOUT SOYEZ TRES VIGILANT CAR VOUS VOUS RETROUVEZ VITE SUR LEUR SITE EN TAPANT LE NOM DE LA COMPAGNIE.
1
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème ? Il est arrivé la même chose à une amie à moi, elle n'a pas reçu de mail.
merci beaucoup !
0
Sophie02714 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 22:06
Bonjour
Avez vous des nouvelles comment cela s’est passé pour vous? Moi j’ai réserve des billets pour New York, j’ai reçu la confirmation et la facture par contre je ne trouve pas ma réservation sur American Airlines donc je stresse un peu
0
Avez vous eu les billets car j'ai le même soucis merci
0
Avez vous du nv par rapport a ce site ?
0
Je suis dans le même cas avez vous eu de leur nouvelles
0
C’est pas normal qui me dise qui prépare ma réservation !?
0
C est l horreur pour voyager c est de l ARNAQUE il faut engistrer ses billets 48h avant et quand vous enregistrez aucun lien pour valider pour l enregistrement des bagages aller impossible non plus ça vous 55€ aller par personne car ils ne valident pas la résa auprès de ryan air + 20 € de bagage aller idem pour le retour
Oubliez ce site
0
Bonjour
Billet commandé et payé le 6 Juin ; aucune confirmation ; appels téléphoniques multiples sans réponse ; j'ai contacté RYANAIR qui m'a fait comprendre qu'ils étaient habitués avec eux mais ne pouvaient me donner mon billet car E sky utilise un mail fictif associé à votre réservation.Bilan : abandon - 370 euros perdus .IL faut dénoncer ces escros ...
0
laloux > JLUC
22 janv. 2020 à 11:22
J´ai vécu les même avatars, coût 535 euros- billet Tbilissi-Tenerife. Ai reçu les nº de réservation et du vol, mon compte a été débité de cette somme. Le jour du vol( ce jour 22/1/2020) il m´est dit à l´aéroport qu´il n´y a aucune réserva!!!! Aucune possibilité d´atteindre Eski par té. ou courriel....¿ Où est le kwak ou y a- t-il une arnaque?
0
J'oublais ; j'ai utilisé leur messagerie ; idem : pas de réponse
0
Enfin au bout de 15 Jours je reçois le mail de confirmation mais me disant que je ne peux pas m'enregistrer avant 48 H00 avant mon départ;du coup angoisse de savoir si cela va marcher au vu des divers témoignages...
0
bonsoir
je ne connais pas ce site mais j ai reserve des billets pour dublin pour septembre. j espere que ce n est pas 1 piege, avez vous du nouveau depuis le post de ce message.cordialement muriel
0
non, ils ne sont pas fiables, ils ne répondent pas, je vais contacter UFC quoi choisir pour reporter le service client déplorable de esky, j'ai dû acheter un ticket AF car j'ai eu un problème avec eux et je voulais m'assurer de partir, ils promettent qu'ils envoient le lien pour accéder au check-in online et je ne l'ai jamais reçu! Ma réservation résulte introuvable chez Ryanair, un désastre
0
J'ai moi même des problèmes avec eux. J'ai transmis le dossier à la DGCCRF. La société est peut-être située en Pologne, mais le téléphone et l'adresse mail sont bien en France. Donc ça vaut la peine d'essayer. Et plus nous serons nombreux, mieux ce sera
0
Tetex255 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
25 juil. 2019 à 23:31
Je vais faire pareil. Qu'ils ferment.....
0
alexy83748 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 09:12
A FUIR IMMÉDIATEMENT CE SITE EST UNE GROSSE ARNAQUE !!! AHHHH FUYER !!!
0
Bonjour Alex
Quels problèmes avez-vous eu avec Esky car j'ai eu un problème avec eux et votre date de poste correspond avec ma date d'arnaque
0
Bonjour
Nous avons réservé des vols par le biais de Esky, ce site n'est pas sérieux, très difficile pour les joindre, 2h d'attente, ils ne répondent pas aux mails. Les bagages ont été enregistrés pour le vol aller à 8€ le bagage mais n'ont pas été enregistrés pour le vol retour, de ce fait les bagages ont été rajouté à un prix nettement supérieur 30€ le bagage. Ils n'ont pas voulu nous communiquer le mail avec lequel ils ont fait la réservation, de ce fait Ryanair n'a pas pu rajouter les bagages au prix de 8€, ils voulaient absolument qu'on passe par leur site pour payer plus cher.
Mise à part cela, nous avons reçu les billets électroniques en temps voulu. Je ne recommande pas ce site ils vous appatent avec des tarifs plus bas que les compagnies mais après le moindre rajout bagages, sièges, ou autres ils vous assassinent.
0
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
26 juil. 2019 à 11:27
Comment peut on les empêcher de nuire ?
0
Signaler à la DGCCRF
0
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
26 juil. 2019 à 12:52
Merci je vais le faire de suite
0
Ce matin, je suis allée sur le site de la compagnie d'aviation qui assurera mon vol pour Marrakech. Aller et retour sont bien enregistrés. Donc rien à dire, pour une fois...

Le numéro d'enregistrement correspond à celui qu'Esky nous avait donné.

Par contre, au niveau de mon mail personnel, il y a le mail d'Esky, d'où la difficulté de retrouver son enregistrement.
Pour info, Esky est enregistré avec le mail airline.wiki.com. Si ça peut en aider certains d'entre vous, on ne sait jamais.

J'espère que j'aurai mes billets d'embarquement, on verra ça début octobre.
N'empêche qu'il faut quand même signaler le site à la DGCCRF ou à l'équivalent dans d'autres pays. La personne qui réserve un vol de dernière minute sur le week-end, elle ne pourra joindre personne puisqu'ils ne sont ouvert que du lundi au vendredi...
0
Muriel11590 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
26 juil. 2019 à 15:18
Généralement les vols sont bien enregistrés. Par contre si vous avez paye des services sup comme des sièges ou des bagages il y a de grandes chances qu' une fois à l aéroport rien ne sera enregistré et vous devrez donc repayer. ....Je ne vous le souhaite pas....
0
J’ai eu le même soucis je viens de réserver un billet aujourd’hui sur ce site j’ai toujours rien reçu vous pouvez me dire si il vous on prélever l’argent svp ?
0
Bonjour,

Vous allez recevoir en premier temps un mail vous informant que la réservation de votre vol est en attente de paiement, le lendemain vous recevrez un mail avec une facture des services achetés.
Nous avons réservés notre vol 1 mois 1/2 avant le départ de ce fait nous avons reçu la confirmation de réservation 3 semaines après avoir réservé et les cartes d'embarquement 48 H avant le Vol.
Vérifiez bien sur vos billets électroniques (confirmation de réservation) que vos bagages soient enregistrés pour l'aller et pour le retour car pour moi les bagages n'étaient pas enregistrés pour le retour et le prix n'a pas été le même.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez à me demander si vous avez d'autres questions.
Inutile de leur envoyer un mail par le biais du formulaire sur leur site Esky ils ne répondent pas, il faut avoir beaucoup de patience et laisser sonner le téléphone pendant 2 H avant d'avoir une personne au bout du fil.
Normalement vous aurez vos billets en temps voulu, pensez à activez votre compte sur Esky afin de suivre votre réservation et surtout de préparer votre enregistrement en dès que vous recevrez vos billets électronique (confirmation de réservation)
Bonne journée
0
j'ai eu le même problème.
J'ai envoyé un mail à la compagnie aérienne dont était rattaché le vol. Elle m'a répondu :
--------------------
Suite à votre mail, je vous rassure votre réservation existe bien dans notre système de réservation, la référence est la suivante : XXXXXX .
Vous n'avez pas reçu l'émail de confirmation car l'adresse renseignée est celle du site comparateur : ***@*** .
---------------------------------------------
J'espère que cela pourra vous aider.
0
Bonjour, J'ai le même problème que vous tous....
Au bout de 4 jours, j'ai bien reçu la facture, mais toujours pas de mail confirmant mes réservations.
J'ai essayé d'appeler, j'ai envoyé plusieurs mails, soit par le biais de leur site, soit directement.
Pas de réponse.
Du coup j'ai demandé l'annulation pure et simple de mes réservations et là j'ai reçu un mail me disant
que mon cas serait traité dans les 30 jours.
J'ai quand même signalé leurs agissements à la DGCCRF. On verra bien.
En tout cas site à fuir
0
Bonjour,
J'ai réservé des billets d'avion ryanair par l'intermédiaire de ce site de réservation fin juin. Il s'agit effectivement d'une arnaque.
J'ai contacté le service Internet-signalement qui m'a confirmé que ce site était frauduleux, n'ayant aucunes mentions légales, ni aucunes CGV.
Je suis entrain de voir auprès de ma banque pour me faire rembourser.
N'allez surtout pas sur ce site!!
0
D'après ce que j'ai pu voir sur des forums étrangers, la plupart des gens reçoivent bien leurs billets d'avion. Pour la confirmation d'achat par mail, il faudrait compter 3 semaines au lieu des 2 heures annoncées...
Pour la banque, j'ai demandé à la mienne, le CA. L'achat sur internet n'est pas remboursable... Donc si on ne reçoit pas les billets, on est dans la mouise, mais ça a l'air d'être très rare, à part les réservations de dernière minute.
Je vais écrire à la compagnie d'aviation pour laquelle j'ai réservé les billets pour voir s'ils ont quelque chose à mon nom, je verrai bien. En attendant j'ai quand même signalé la chose à la DGCCRF.
0