Publication annonce le bon coin
aidezmoisvp12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aidezmoisvp12 Messages postés 2 Statut Membre -
aidezmoisvp12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un problème. Depuis peu, quand je poste une annonce sur lbc, apres avoir rempli le formulaire de l'annonce correctement et le valider, pour ensuite être redirigé vers la page de le bon coin indiquant que l'annonce allait être mise en ligne. Cependant, 24h après l'annonce n'est toujours pas en ligne et je n'ai pas reçu de mail me disant que mon annonce n'est pas bonne.
Je me suis renseigné sur internet, et j'ai vu qu'il pourrait s'agir du fait que lbc bloque mon adresse ip, j'ai donc essayé de changer d'adresse ip avec des proxy français et des vpns mais cela ne marche. Auriez vous donc des solutions à me proposer ?
Merci par avance ;)
Alors j'ai un problème. Depuis peu, quand je poste une annonce sur lbc, apres avoir rempli le formulaire de l'annonce correctement et le valider, pour ensuite être redirigé vers la page de le bon coin indiquant que l'annonce allait être mise en ligne. Cependant, 24h après l'annonce n'est toujours pas en ligne et je n'ai pas reçu de mail me disant que mon annonce n'est pas bonne.
Je me suis renseigné sur internet, et j'ai vu qu'il pourrait s'agir du fait que lbc bloque mon adresse ip, j'ai donc essayé de changer d'adresse ip avec des proxy français et des vpns mais cela ne marche. Auriez vous donc des solutions à me proposer ?
Merci par avance ;)
A voir également:
- Publication annonce le bon coin
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet