Routage de ports alicebox sagem
xpj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mica 76 -
mica 76 -
bonjour
je joue a world of warcraft avec mon amie. Chez nous, j'ai créé un petit reseau derriere l'alicebox via un autre routeur.. jusque là tout fonctionne. mob seul probleme est que dans le routage des ports. en effet le jeu utilise des ports qu'il faudrait que j'autorise aux différents ordinateurs. Mais je n'ai pas réussi a diriger un meme port vers 2 adresses IP, et il n'est pas possible de modifier les ports dans le jeu.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce a me donner?
merci
je joue a world of warcraft avec mon amie. Chez nous, j'ai créé un petit reseau derriere l'alicebox via un autre routeur.. jusque là tout fonctionne. mob seul probleme est que dans le routage des ports. en effet le jeu utilise des ports qu'il faudrait que j'autorise aux différents ordinateurs. Mais je n'ai pas réussi a diriger un meme port vers 2 adresses IP, et il n'est pas possible de modifier les ports dans le jeu.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce a me donner?
merci
A voir également:
- Routage de ports alicebox sagem
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Fibre Optique
- Sagem rm50 - Forum Audio
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo