Ma session s'ouvre et se referme desuite
in_die
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
in_die Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
in_die Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Ubuntu 18.04 LTS et depuis ce matin lorsque je tape mon mot de passe ma session s'ouvre, cela dure 1 ou 2 secondes et elle se referme desuite automatiquement. Sur l'écran du bureau il n'y aucune icone.
J'ai essayé de redémarrer, de faire CTRL+ATL+F1 (à F12) mais rien n'y fait, je ne peux pas ouvrir de console.
Je n'ai aucune sauvegarde, je ne peux donc pas tout réinstaller.
Au secours aidez moi s'il vous plait!!!
Merci,
indie
je suis sous Ubuntu 18.04 LTS et depuis ce matin lorsque je tape mon mot de passe ma session s'ouvre, cela dure 1 ou 2 secondes et elle se referme desuite automatiquement. Sur l'écran du bureau il n'y aucune icone.
J'ai essayé de redémarrer, de faire CTRL+ATL+F1 (à F12) mais rien n'y fait, je ne peux pas ouvrir de console.
Je n'ai aucune sauvegarde, je ne peux donc pas tout réinstaller.
Au secours aidez moi s'il vous plait!!!
Merci,
indie
A voir également:
- Ma session s'ouvre et se referme desuite
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
lorsque je tape mon mot de passe ma session s'ouvre[…]Et si tu fais un
CTRL+ALT+F1avant de te loguer, depuis la fenêtre de connexion, tu n'as pas accès à une console ?
Oui, c'est un peu confus pour moi,
mais moi aussi j'aimerais bien avoir ce menu et je ne l'ai pas du tout sur cette machine.
mais moi aussi j'aimerais bien avoir ce menu et je ne l'ai pas du tout sur cette machine.
C'est bon je suis dans le mode dépannage...
mais que faire maintenant ??
mais que faire maintenant ??
Essaie plutôt de créer un nouvel utilisateur et de te connecter avec ce compte pour voir si le problème reste le même…
J'ai crée un nouvel utilisateur en live USB mais il n'apparait pas lorsque je redémarre...