Comment trouver un fabricant avec seulement une référence

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2019 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2019 à 23:37
bonjour,
j'avoue que je ne sais pas sur quel forum poser ma question. si elle n'est pas au bon endroit, merci de me donner la marche à suivre.

j'ai besoin de racheter des verres de lampes sur des lustres et appliques.

là où j'avais acheté les articles, on me répond qu'ils n'en ont plus, et de toute façon n'étant plus dans la même région, je cherche à trouver le fabricant pour pouvoir lui en commander.

je n'ai donc que la référence des suspensions et appliques et c'est : STV - D 100 - 101 - 102 - je pense que les nombres 100 etc, correspondent à la suspension, puis les appliques, ou le lampadaire.

donc comment faire pour trouver les coordonnées et adresse de ce fabricant de luminaire dont la série est STV D ?

si vous pouvez m'aider je vous remercie beaucoup par avance.
cordialement.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
26 janv. 2019 à 21:20
Bonjour

A tout hasard voir chez Soléa

http://www.solea.fr/appliques-d-interieur.html

Entre STV D dans la zone de recherche, tu verras apparaitre des articles de référence STV, contrôle si cela correspond avec ce que tu voudrais. Si c'est OK vois avec la boutique si tu peux avoir des verres de lampe de remplacement.

A+
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2019 à 23:37
merci pour le tuyau ! j'avais fait tout un tas de site mais pas celui là. j'ai envoyé un message pour expliquer ma demande, mais j'ai très peur car les modèles qu'ils ont sur leur site ne correspond pas à ce que j'ai. je leur ai mis la référence complète des articles, j'ai plus qu'à espérer. encore merci et bon WE. je donnerai la suite si ça marche.
cordialement.
0