Bios

ludo -  
 ludo -
bonsoir comment flasher le bios d un pc portable hp pavillon dv8113ea merci
A voir également:

9 réponses

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

bonsoir,

cf : flashbios

mais la première règle du flashage du bios c'est : si tu n'en as pas absolument besoin n'y touche pas !

cdt
0
ludo

cause apres avoir formater plusieurs fois j ai toujours dans comptes utilisateurs un compte nommé asp.net machine a et on m a signalé que se n etait pas normal alors je me demande comment je pourrais resoudre le probleme
0
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

cela n'a absolument rien à voir avec le bios, donc oublie definitivement le flashage du bios !

pour le compte asp.net aucune idée.

mais pourquoi te gene t-il ??

quand tu dis formater, après tu as reinstallé windows ? Si oui et que le compte existe juste après l'installation de windows c'est que c'est ce dernier qui l'a créé, il doit donc avoir une bonne raison, n'y touche pas.

(j'accepte toute intervention avisée qui dirait le contraire :-)

cdt
0
ludo

il me gene car avant je n avais pas sa quand je formatais et oui apres je reinstalle windows j ai une version optimisé je sais c est pas l egale !!! et moi j aimerai savoir comment faire pour ne plus qu il revient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bali

c' est quelle version d' xp?
0
Utilisateur anonyme

salut desole d intervernir juste deux info:
--1 https://dotnet.microsoft.com/
vous trouverez l explication a aquoi sert un compte asp.net

2sujet 675

si tu en as pas besoin voici comment l enlever
j espere que mes liens auront ete utile a+ bon courage

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
ludo

pro mkex64 4.8.1
0
bali

oui, lole t' a donné la solution
a chaque fois que tu réinstalle tu devras le supprimer.le cd a été modifié par un programmeur surement
0
ludo

merci de vos conseils
0