PB lecture MP3 et fichiers JPEG
JAime
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
bonjour ! Je vous lis beaucoup et j'avoue avoir résolu quantité de pb sur mon PC grâce à ce forum ! Je me permets de vous demander de l'aide, car je galère depuis quelques temps, j'ai fait des restaurations système, des mises à jour et tutti quanti mais.....
Je vous explique : jusqu'à une certaine date (j'ignore le jour où ça a commencé), pas de pbs avec mes fichiers audio ou photos.
Depuis ce jour fatidique, plus moyen d'ouvrir une vulgaire image JPEG sur mon PC ou d'ouvrir un fichier MP3..
Le plus dingue, c'est que mes anciens fichiers je les vois et les entends toujours, mais tout ce qui est "nouveau" n'est pas reconnu ! que ce soit par WMP ou VLC d'ailleurs... on dirait qu'à une heure H, mon PC a décidé de refuser tout nouveau fichier...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Avez-vous eu des pbs similaires ?
D'avance merci
Je vous explique : jusqu'à une certaine date (j'ignore le jour où ça a commencé), pas de pbs avec mes fichiers audio ou photos.
Depuis ce jour fatidique, plus moyen d'ouvrir une vulgaire image JPEG sur mon PC ou d'ouvrir un fichier MP3..
Le plus dingue, c'est que mes anciens fichiers je les vois et les entends toujours, mais tout ce qui est "nouveau" n'est pas reconnu ! que ce soit par WMP ou VLC d'ailleurs... on dirait qu'à une heure H, mon PC a décidé de refuser tout nouveau fichier...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Avez-vous eu des pbs similaires ?
D'avance merci
A voir également:
- PB lecture MP3 et fichiers JPEG
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecture fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
non pas du tout, il ne sait même pas quel programme utiliser pour l'ouverture du fichier, et j'ai beau tous les essayer rien ne marche ! Pourtant le fichier est bon !
pardon j'avais mal lu le message !
L'ordi ne veut pas ouvrir le fichier, il me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
L'ordi ne veut pas ouvrir le fichier, il me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis un peu de temps à répondre, pardon...
En fait, XP ne savait pas quoi prendre comme programme pour ouvrir mes fichiers (que ce soit mpeg, jpeg, pdf..) et je viens de tout reformater (aidée bien entendu..) apparemment c'était un virus plus qu'un souci de programmation. Encore merci d'avoir tenté de m'aider, mais maintenant mon pb est résolu, OUF !
En fait, XP ne savait pas quoi prendre comme programme pour ouvrir mes fichiers (que ce soit mpeg, jpeg, pdf..) et je viens de tout reformater (aidée bien entendu..) apparemment c'était un virus plus qu'un souci de programmation. Encore merci d'avoir tenté de m'aider, mais maintenant mon pb est résolu, OUF !