Probléme pour partager des fichiers en reseau
franette
-
kay -
kay -
bonsoir
j'ai mis en reseau mon pc et le portable de mon mari !
mon modem neuf est branché avec une prise usb sur mon pc et j'envoie les informations de mon pc avec ma carte reseauxvia un cable rj45 sur une prise cpl.
la connection sur le portable se fait via une autre prise cpl!
le probléme est que je n'arrive pas à faire un partage de fichiers et d'imprimante !soit je m'y prend mal soit mon reseau est mal configurer !
pourriez vous m'aider,j'espére que j'ai été assez clair dans mes explications
merci d'avance
j'ai mis en reseau mon pc et le portable de mon mari !
mon modem neuf est branché avec une prise usb sur mon pc et j'envoie les informations de mon pc avec ma carte reseauxvia un cable rj45 sur une prise cpl.
la connection sur le portable se fait via une autre prise cpl!
le probléme est que je n'arrive pas à faire un partage de fichiers et d'imprimante !soit je m'y prend mal soit mon reseau est mal configurer !
pourriez vous m'aider,j'espére que j'ai été assez clair dans mes explications
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Probléme pour partager des fichiers en reseau
- Partager des photos - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage reseau - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
10 réponses
bonsoir, il vous faut attribuer des adresses IP à vos PC (parexemple 10.0.0.10 pour le pc ayant internet passerelle 10.0.0.10 ; et pour le portable 10.0.0.11 passerelle 10.0.0.10) et paramétrer les parefeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Contrôle que vous etes bien dans le même "groupe de travail" pour tous les micros.
Panneau de configuration/Systeme, onglet nom de l'ordinateur. Bouton "Modifier..." pour l'éditer.
Eric
Contrôle que vous etes bien dans le même "groupe de travail" pour tous les micros.
Panneau de configuration/Systeme, onglet nom de l'ordinateur. Bouton "Modifier..." pour l'éditer.
Eric