Danger(s) pour le sport

Fermé
Maxime - Modifié le 15 janv. 2019 à 22:27
baladur13 Messages postés 46765 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 janv. 2019 à 22:27
Bonjour alors voilà j’aurai besoin d’un avis d’une personne qualifié dans le domaine.
Donc je vous explique clairement :
- je fais du sport depuis tout petit
- il y a 3 ans on constaté sur des radios que mes genoux (rotules) sont très légèrement mal-formés ce qui me fait flanché régulièrement
- l’année dernière je me suis fait une contusion osseuse importante sur les genoux gauche et j’ai forcé dessus avant même d’avoir attendu un rétablissement (je le regrette amèrement)
- aujourd’hui cela fera 2 à 3 mois que je n’ai pas fait de sport mais à chaque fois que je veux m’y mettre je sens que les 2 parties de la rotule partent dans des sens opposés .
Ma question est de savoir si cela a mal cicatrisé ou bien qu’il faut que j’attende encore longtemps avant de reprendre le sport sans risques ?

1 réponse

baladur13 Messages postés 46765 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 13 380
15 janv. 2019 à 22:27
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0